Signification des codes sur courriers PE
Signification des codes sur courriers PE
Bonjour,
Je suis toujours intriguée par les codes qui figurent sur les courriers de PE, exemple :
AC68 pour une convocation à un entretien
KC2R pour un compte rendu d'entretien
Là je viens de recevoir une convocation à une réunion d'information avec le code "ACA5",
quelqu'un sait ce que cela veut dire réellement ? je suis curieuse de voir quel type d'information. On ne précise pas la durée de cette réunion.
Peut-on trouver quelque part la signification de ces codes ?
Merci à vous
Je suis toujours intriguée par les codes qui figurent sur les courriers de PE, exemple :
AC68 pour une convocation à un entretien
KC2R pour un compte rendu d'entretien
Là je viens de recevoir une convocation à une réunion d'information avec le code "ACA5",
quelqu'un sait ce que cela veut dire réellement ? je suis curieuse de voir quel type d'information. On ne précise pas la durée de cette réunion.
Peut-on trouver quelque part la signification de ces codes ?
Merci à vous
Re: Signification des codes sur courriers PE
c'est juste le code du courrier qui correspond à l'ancienne commande DOS (vous savez, avant windows) issue du logiciel que nous utilisons.
a++
a++
Le contenu des courriers de Pôle n'a pas varié depuis l'invention de Windows ? 

Et le code "ACA5" veut dire quoi au juste ? à quelle type de réunion d'information suis-je convoquée ? ce n'est pas mentionné, et la durée de la réunion non plus.
Merci
Merci
c'est juste le nom de la commande DOS. il ne signifie rien de particulier (pas plus que mk41 ou ms31 qui sont d'autres commandes DOS pour accéder à des pages), tout est dans le courrier lui même.
a++
a++
C'est une référence, comme n'importe quelle référence notée sur un courrier, qui sert au Système d'Information à sortir le courrier demandé
A titre d'exemple :
Reprise de droit à l’Allocation Temporaire d’Attente (courrier EC25),
- Ouverture de droit à l’Aide aux Chômeurs Créateurs ou Repreneurs d’Entreprise (courrier EC1A),
- Ouverture de droit à l'Allocation Transitoire de Solidarité (courrier EC3F, ATS-C),
- Ouverture de droit à l’Allocation Transitoire de Solidarité (courrier EC3G, ATS-R),
- Attribution de la Rémunération de Formation Pôle Emploi (courrier EC4A),
- Reprise de droit à l'Allocation de Sécurisation Professionnelle (courrier EC6B),
- Maintien des allocations de chômage dans un autre Etat membre de l'UE (courrier EC8B),
etc
etc
etc
A titre d'exemple :
Reprise de droit à l’Allocation Temporaire d’Attente (courrier EC25),
- Ouverture de droit à l’Aide aux Chômeurs Créateurs ou Repreneurs d’Entreprise (courrier EC1A),
- Ouverture de droit à l'Allocation Transitoire de Solidarité (courrier EC3F, ATS-C),
- Ouverture de droit à l’Allocation Transitoire de Solidarité (courrier EC3G, ATS-R),
- Attribution de la Rémunération de Formation Pôle Emploi (courrier EC4A),
- Reprise de droit à l'Allocation de Sécurisation Professionnelle (courrier EC6B),
- Maintien des allocations de chômage dans un autre Etat membre de l'UE (courrier EC8B),
etc
etc
etc
Bonjour,
Et merci Paulactu pour ces infos. Je verrai bien d'ici 10 jours la nature de cette réunion d'information.
Et merci Paulactu pour ces infos. Je verrai bien d'ici 10 jours la nature de cette réunion d'information.
De rien
En dehors du "code" du courrier et plus particulièrement de son contenu, l'objet doit être noyé dans la masse mais il a obligatoirement été noté quelque part (cela pourrait être, point sur votre recherche, information collective pour formation xxx, information collective pour recrutement xx, job dating, etc)
En dehors du "code" du courrier et plus particulièrement de son contenu, l'objet doit être noyé dans la masse mais il a obligatoirement été noté quelque part (cela pourrait être, point sur votre recherche, information collective pour formation xxx, information collective pour recrutement xx, job dating, etc)
Et si c'est le code PdéjCh2Cb, ça signifie petit déjeuner avec chocolat et deux croissants au beurre, avec votre conseiller. 

3 ans que je suis inscrit et jamais reçu de ma conseillère ce courrier code PdéjCh2Cb !Et si c'est le code PdéjCh2Cb, ça signifie petit déjeuner avec chocolat et deux croissants au beurre, avec votre conseiller.