Bonjour,
je dois faire une demande d'allocation à Pôle Emploi. On me demande d'indiquer toutes mes périodes d'emplois. Parmi ces périodes j'ai eu un emploi de vacataire
de un mois ou je n'ai fais que 30 heures dans le mois et il m'est très difficile d'obtenir l'Attestation Employeur .
Question 1 : Si je ne mentionne pas cette période sur le dossier, est-ce que cela est considéré comme une fausse déclaration?
Question 2: Si je mentionne cette période et que je ne peux pas fournir l'Attestation Assedic, est-ce que les autres périodes d'emplois seront quand même prise en compte, et le calcul de mes droits se fera-t il quand même?
Merci d'avance pour vos réponses.
demande allocation
Re: demande allocation
Hélas, Pôle emploi vous réclamera ce papier, et considèrera votre dossier comme incomplet tant que vous ne l'aurez pas fourni.
Il me semble que si vous ne mentionnez pas cet emploi, ces 30 heures ne participeront pas au calcul ni à la durée de votre ARE, et que cela ne devrait pas entraîner de sanction, vous ne lésez personne.
Avez-vous fait part de ce problème au 3949 ?
Il me semble que si vous ne mentionnez pas cet emploi, ces 30 heures ne participeront pas au calcul ni à la durée de votre ARE, et que cela ne devrait pas entraîner de sanction, vous ne lésez personne.
Avez-vous fait part de ce problème au 3949 ?
Re: demande allocation
Bonsoir, merci de votre réponse, ça confirme ce que je pense également. J'appellerai Pôle Emploi pour avoir leur avis sur la question. Merci encore!