CV Espace Perso PE

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Talou

CV Espace Perso PE

Message par Talou »

Bonjour,

J'ai deux questions pratiques :
1. J'aimerai supprimer le CV type "PE" dont j'avais rempli les rubriques sur mon espace perso ... et qui ne ressemble à rien. :shock:
2. J'aimerai remplacer celui que j'avais pris soin de télécharger tjrs sur ce même site ... :wink:
Je ne sais comment faire, n'ai pas trouvé les bonnes manœuvres à effectuer. :?:

Par avance, merci de vos lumières. 8)
elusive_reclusive

Re: CV Espace Perso PE

Message par elusive_reclusive »

Tu vas dans "mes CV", ensuite tu cliques sur ton CV pour l'ouvrir. Dans la colonne de droite tout en bas (sous l'aperçu "mise en page") tu peux cliquer sur "supprimer mon CV Pôle Emploi".

Par contre je crois que tu es obligée d'avoir un CV Pôle pour joindre ensuite le tien au format que tu veux... :?
Talou

Message par Talou »

elusive_reclusive a écrit :Par contre je crois que tu es obligée d'avoir un CV Pôle pour joindre ensuite le tien au format que tu veux... :?
Merci de tes infos !!!
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir en doublon un CV PE d'allure plus que douteuse et le mien (que je trouve, par contre, très esthétique) en PJ. ... Cherchez l'erreur .... :shock:
Effectivement, pas de bras, pas de chocolat ! Je viens de supprimer celui de PE, et le mien s’est envolé avec ! La bêtise faite Institution .... :roll: Heureusement que j'en avais 2 ... 8)
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Talou a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir en doublon un CV PE d'allure plus que douteuse et le mien (que je trouve, par contre, très esthétique) en PJ. ... Cherchez l'erreur .... :shock:
Je te rassure: moi non plus! :mrgreen: M'enfin de toute façon l'un ou l'autre CV n'intéresse personne si j'en crois le compteur de vues et téléchargement.
Disons que tant que ça peut faire plaisir à Popôle et nous éviter un atelier à deux balles pour apprendre à mettre son CV en ligne, hein...! :wink:
paulactu

Message par paulactu »

elusive_reclusive a écrit : Par contre je crois que tu es obligée d'avoir un CV Pôle pour joindre ensuite le tien au format que tu veux... :?
Talou a écrit : Je ne vois pas l'intérêt d'avoir en doublon un CV PE d'allure plus que douteuse et le mien (que je trouve, par contre, très esthétique) en PJ. ... Cherchez l'erreur .... :shock:
oui il s'agit de créer un CV Express que personne ne vous oblige à mettre "en ligne" (comme ça personne ne le verra, CQFD) mais qui vous permettra de mettre votre propre cv en ligne dès l'instant où c'est un ficher PDF
Talou

Message par Talou »

OK Paulactu. Je vais voir si le CV PE "express" peut être "invisible" ... Quand au mien joint téléchargé, il est en word et se transforme sur le site de PE en pdf automatiquement !! :D
Talou

Message par Talou »

Dis-moi Paulactu, le CV PE Express, tu fais comment pour ne pas "le mettre en ligne" et qu'il reste invisible ? J'ai cherché, en vain ... :roll: Par avance merci. :wink:
Répondre