Un blog !

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

AgatheB75

Un blog !

Message par AgatheB75 »

Bonjour,
Je vous présente une petite créature qui vous comprend et se bat avec vous ;):
http://lagenda-dagathe.blogspot.fr/
Bienvenue! N'hésitez pas à faire passer si vous l'appréciez!
A.
lestymo

Re: Un blog !

Message par lestymo »

Perso,

J''aime beaucoup, lol :D
bebert

Message par bebert »

Perso, je constate que c'est la deuxième fois que tu postes le lien de ton blog. Espères-tu arriver à suffisamment de visites quotidiennes pour envisager de petits revenus publicitaires ? Ceci n'est pas une critique, juste une question. Si la réponse est positive, tu peux me contacter pour que l'on négocie un certain nombre de connections quotidiennes de ma part, je ne suis pas non plus contre un petit revenu d'appoint. :wink:
AgatheB75

Message par AgatheB75 »

Merci à vous deux.
Non, l'idée "publicitaire" ne m'a même pas traversé l'esprit ;)! Je cherche juste à poursuivre le projet, à m'encourager de vos encouragements éventuels et à apporter un peu de sourire. Le meilleur projet qui puisse en découler serait une synthèse BD des dessins ;) voilà tout.
Pili

Message par Pili »

Salut Agathe

Pas mal !

Bonne chance dans ton projet !

N'hésites pas à venir nous raconter la suite !
Zazoue

Message par Zazoue »

Bonjour,

Je viens d'aller voir votre blog et j'ai apprécié son "minimalisme" qui fait mouche :D

J'attends la suite...
AgatheB75

Message par AgatheB75 »

Merci à tous...
diety

Message par diety »

Bonjour Agathe,

est-ce que tu fais tes dessins avec une tablette graphique, ou sur du papier, puis scanner ?

Si c'est un "secret" de fabrication, pas de problème. Je pose seulement la question parce que cela m'intéresse.

Moi aussi j'aime bien le style minimaliste de tes dessins.
Et j'aime bien que l'on soit créatif quand on est au chômage, il y a pas de raison ! :)
AgatheB75

Message par AgatheB75 »

Hello,
Papier, crayon, et scan! ;)
Biz
Répondre