Pole emploi: nombre annonces

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

sophie stef

Re: Pole emploi: nombre annonces

Message par sophie stef »

Hello Plumette,
C'est vrai qu'il fait chaud et beau...
Moi, je suis aussi un peu bigleuse...mais j'ai sorti mes lunettes de soleil!!le pastaga et les olives!!!
On s'prend un p'tit apéro avec Paulette qui a de bons yeux!!!
Invité

Message par Invité »

C'est exactement l'inverse depuis la nouvelle offre de service
Tant mieux, ou tant pis si c'est toujours un robot qui fonctionne par mots-clefs. Il me semble que vous aviez dit, Paulactu, que ce ne sont pas des conseillers en chair et en os qui traitent toutes ces télécandidatures.
Ça fait longtemps que je ne postule plus aux offres qui ne mentionnent pas les coordonnées de l'employeur.
Invité

Message par Invité »

sophie stef a écrit :Moi, je suis aussi un peu bigleuse...mais j'ai sorti mes lunettes de soleil!!le pastaga et les olives!!!
Sage résolution! Pour l'instant, ça va, je confonds pas les olives et les glaçons! Sauf peut-être après plusieurs pastagas! :lol:
Chiz

Message par Chiz »

Ça fait longtemps que je ne postule plus
Voila pourquoi 300 000 emplois ne trouvent pas preneuse ! 8)
Invité

Message par Invité »

:lol:
La preneuse veut savoir où elle met les pieds avant de sonner à la porte.
paulactu

Message par paulactu »

serabeth a écrit :
Il me semble que vous aviez dit, Paulactu, que ce ne sont pas des conseillers en chair et en os qui traitent toutes ces télécandidatures.

hein, quoi :shock: :D ce sont bien les conseillers qui se font suer à gérer les télécandidatures (et pour répondre à je ne sais plus trop qui, on est censé les gérer dans les 48h, au delà de 48h on reçoit une alerte, après on fait en fonction du temps dont on dispose et de moyens qu'on nous donne, cad AUCUN)

La "nouvelle offre de services" pour les employeurs induit un plus grand nombre d'offreS avec coordonnées directes de l'employeur, de là ma remarque

Quant au "robot" il s'agit de "recherche d'offre" en fonction des critères sélectionnés par le demandeur dans son espace emploi (ou en recherche libre, c'est toujours le même principe)
Dernière modification par paulactu le 19 juil. 2013, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Paulactu, je me suis trompée. Veuillez m'excuser.
On en revient toujours au même problème : on vous demande de faire des trucs et on ne vous donne pas les moyens pour le faire.
Comment appelle-t-on une hiérarchie incapable de gérer des objectifs et des moyens pour les réaliser ? Des incapables ? :shock:
Je répète : ce service de filtrage des candidatures devrait être payant pour les employeurs.
Paulina

Message par Paulina »

La sélection des candidatures dans les agences d'interim est gratuit. Seule la signature du contrat de prestation génère une facturation. Il arrive souvent que des employeurs fassent appel à plusieurs agences d'interim pour le même poste + Pole Emploi.
paulactu

Message par paulactu »

serabeth a écrit :Comment appelle-t-on une hiérarchie incapable de gérer des objectifs et des moyens pour les réaliser ? Des incapables ? :shock:
.
Une armée mexicaine :(
serabeth a écrit : ce service de filtrage des candidatures devrait être payant pour les employeurs.
Service Public oblige, tout est gratuit
Invité

Message par Invité »

Sur Pôle emploi quand on s'abonne aux offres, on peut cocher que l'on souhaite recevoir aussi les offres des partenaires.
J'ai un ami qui l'a fait : très vite il a reçu un mail lui demandant de téléphoner à un n° de tél commençant par 08. Il n'a pas appelé, ces numéros étant surtaxés rapportent de l'argent à l'appelé.
Il a reçu le même mail également le lendemain.
C'est ce qui s'appelle secouer le chômeur par les pieds pour faire tomber la monnaie, non ?
Pôle emploi relaie ce genre d'offre, voilà voilà. :shock:
mabulle

Message par mabulle »

diffuser une offre avec comme contact un tel surtaxé est illégal..... il doit le faire remonter à popol.
paulactu

Message par paulactu »

C'est plus vicelard que cela Mabulle, c'est même avant d'avoir lu la moindre offre qu'il faut payer

Et oui il faut faire remonter ça à votre POLE EMPLOI
Chiz

Message par Chiz »

Le partenaire de PE partage t'il avec PE les bénéfices tirés de ce partenariat , :oops:
paulactu

Message par paulactu »

Question absurde :twisted: :twisted:

Et si Mabulle et moi même conseillons de FAIRE REMONTER L INFORMATION A POLE EMPLOI ce n'est pas pour rien (mais comme je sais que l'internaute ne fera rien remonter, c'est quelque part assez désespérant)
Chiz

Message par Chiz »

Question absurde
OK 8)
comme je sais que l'internaute ne fera rien remonter, c'est quelque part assez désespérant
L'internaute n'est peut-être pas suffisamment en confiance....
Répondre