Pole emploi: nombre annonces
Re: Pole emploi: nombre annonces
Hello Plumette,
C'est vrai qu'il fait chaud et beau...
Moi, je suis aussi un peu bigleuse...mais j'ai sorti mes lunettes de soleil!!le pastaga et les olives!!!
On s'prend un p'tit apéro avec Paulette qui a de bons yeux!!!
C'est vrai qu'il fait chaud et beau...
Moi, je suis aussi un peu bigleuse...mais j'ai sorti mes lunettes de soleil!!le pastaga et les olives!!!
On s'prend un p'tit apéro avec Paulette qui a de bons yeux!!!
Tant mieux, ou tant pis si c'est toujours un robot qui fonctionne par mots-clefs. Il me semble que vous aviez dit, Paulactu, que ce ne sont pas des conseillers en chair et en os qui traitent toutes ces télécandidatures.C'est exactement l'inverse depuis la nouvelle offre de service
Ça fait longtemps que je ne postule plus aux offres qui ne mentionnent pas les coordonnées de l'employeur.
Sage résolution! Pour l'instant, ça va, je confonds pas les olives et les glaçons! Sauf peut-être après plusieurs pastagas!sophie stef a écrit :Moi, je suis aussi un peu bigleuse...mais j'ai sorti mes lunettes de soleil!!le pastaga et les olives!!!

Voila pourquoi 300 000 emplois ne trouvent pas preneuse !Ça fait longtemps que je ne postule plus

La preneuse veut savoir où elle met les pieds avant de sonner à la porte.
serabeth a écrit :Il me semble que vous aviez dit, Paulactu, que ce ne sont pas des conseillers en chair et en os qui traitent toutes ces télécandidatures.
hein, quoi

La "nouvelle offre de services" pour les employeurs induit un plus grand nombre d'offreS avec coordonnées directes de l'employeur, de là ma remarque
Quant au "robot" il s'agit de "recherche d'offre" en fonction des critères sélectionnés par le demandeur dans son espace emploi (ou en recherche libre, c'est toujours le même principe)
Dernière modification par paulactu le 19 juil. 2013, modifié 1 fois.
Paulactu, je me suis trompée. Veuillez m'excuser.
On en revient toujours au même problème : on vous demande de faire des trucs et on ne vous donne pas les moyens pour le faire.
Comment appelle-t-on une hiérarchie incapable de gérer des objectifs et des moyens pour les réaliser ? Des incapables ?
Je répète : ce service de filtrage des candidatures devrait être payant pour les employeurs.
On en revient toujours au même problème : on vous demande de faire des trucs et on ne vous donne pas les moyens pour le faire.
Comment appelle-t-on une hiérarchie incapable de gérer des objectifs et des moyens pour les réaliser ? Des incapables ?

Je répète : ce service de filtrage des candidatures devrait être payant pour les employeurs.
La sélection des candidatures dans les agences d'interim est gratuit. Seule la signature du contrat de prestation génère une facturation. Il arrive souvent que des employeurs fassent appel à plusieurs agences d'interim pour le même poste + Pole Emploi.
Une armée mexicaineserabeth a écrit :Comment appelle-t-on une hiérarchie incapable de gérer des objectifs et des moyens pour les réaliser ? Des incapables ?![]()
.

Service Public oblige, tout est gratuitserabeth a écrit : ce service de filtrage des candidatures devrait être payant pour les employeurs.
Sur Pôle emploi quand on s'abonne aux offres, on peut cocher que l'on souhaite recevoir aussi les offres des partenaires.
J'ai un ami qui l'a fait : très vite il a reçu un mail lui demandant de téléphoner à un n° de tél commençant par 08. Il n'a pas appelé, ces numéros étant surtaxés rapportent de l'argent à l'appelé.
Il a reçu le même mail également le lendemain.
C'est ce qui s'appelle secouer le chômeur par les pieds pour faire tomber la monnaie, non ?
Pôle emploi relaie ce genre d'offre, voilà voilà.
J'ai un ami qui l'a fait : très vite il a reçu un mail lui demandant de téléphoner à un n° de tél commençant par 08. Il n'a pas appelé, ces numéros étant surtaxés rapportent de l'argent à l'appelé.
Il a reçu le même mail également le lendemain.
C'est ce qui s'appelle secouer le chômeur par les pieds pour faire tomber la monnaie, non ?
Pôle emploi relaie ce genre d'offre, voilà voilà.

diffuser une offre avec comme contact un tel surtaxé est illégal..... il doit le faire remonter à popol.
C'est plus vicelard que cela Mabulle, c'est même avant d'avoir lu la moindre offre qu'il faut payer
Et oui il faut faire remonter ça à votre POLE EMPLOI
Et oui il faut faire remonter ça à votre POLE EMPLOI
Le partenaire de PE partage t'il avec PE les bénéfices tirés de ce partenariat , 

Question absurde

Et si Mabulle et moi même conseillons de FAIRE REMONTER L INFORMATION A POLE EMPLOI ce n'est pas pour rien (mais comme je sais que l'internaute ne fera rien remonter, c'est quelque part assez désespérant)

Et si Mabulle et moi même conseillons de FAIRE REMONTER L INFORMATION A POLE EMPLOI ce n'est pas pour rien (mais comme je sais que l'internaute ne fera rien remonter, c'est quelque part assez désespérant)
OKQuestion absurde

L'internaute n'est peut-être pas suffisamment en confiance....comme je sais que l'internaute ne fera rien remonter, c'est quelque part assez désespérant