Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Si on est seul on ne peut rien faire du tout ! mais il y a une idée à tester :
il faut s' inscrire sur un site de rencontre gratuit (comme badoo) mais dans la ville de "pauves " en précisant demandeur d' emploi dans le texte et la ça devrait marcher !
s' ils y en a qui testent dites moi si ça marche .
Si on est seul on ne peut rien faire du tout ! mais il y a une idée à tester :
il faut s' inscrire sur un site de rencontre gratuit (comme badoo) mais dans la ville de "pauves " en précisant demandeur d' emploi dans le texte et la ça devrait marcher !
s' ils y en a qui testent dites moi si ça marche
Bonnes rencontres
Si c'est une demandeuse d'emploi, elle attirera les hommes qui veulent une compagne effacée qui fasse ménage, gamins, courses et autres ....
Si c'est un demandeur d'emploi, euh bah, les filles vont pas mordre (quand je vois de nombreuses filles qui souhaitent que ce soit l'homme qui gagne le salaire le plus gros dans le couple parce qu'elles trouvent cela normal, euh, comment dire ? )
La politique m'inspire,
j'vais essayer une annonce , voyons voyons :
Offre d'emploi :
Militant FN cherche femelle pour veller 3 fois
CDD de 3 ans renouvellable.
Entretien général des locaux et des batiments
Test ADNFdS et Stage Erreel exigés.
c'est pas pour ca que les gens sont au chomage qu il faut arrêter de vivre ? ou de ne pas faire d'enfants
vous imaginez si on pense comme ca ? il y aurai plus grand monde sur terre ! et qui va faire fonctionner le monde s il y a plus personne ?
personnellement je trouve l'idée génial les rencontre de demandeur d'emploi....
mais j'ai mieux...... créer un réseau social pour chomeur, ca me tenterai bien de mettre en ligne un site pour chomeur qui veut me suivre ?
mannquin dans l horticulture nan jamais fais sur ce theme mais sur le theme cowboy oui !
par contre la première réponse de bebert je trouve un peu agressive lol
il y a plein d'outil sur internet pour avoir un réseau social