agence d'intérim d'insertion

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

paulactu

Re: agence d'intérim d'insertion

Message par paulactu »

karole a écrit :pourquoi ma conseillère refuse t'elle de répondre à ma question d'ordre organisationnel de cette "structure" ?
C'est comme si vous demandiez au boucher de vous expliquer pourquoi le pain de la boulangerie du bout de la rue n'est pas cuit.

Adressez vous à l'ETTI, toutes vos questions les concernent
karole

Message par karole »

paulactu a écrit :
karole a écrit :pourquoi ma conseillère refuse t'elle de répondre à ma question d'ordre organisationnel de cette "structure" ?
C'est comme si vous demandiez au boucher de vous expliquer pourquoi le pain de la boulangerie du bout de la rue n'est pas cuit.

Adressez vous à l'ETTI, toutes vos questions les concernent
je vais essayer de joindre l'ETTI qui n'a pas des horaires d'ouverture habituels d'agence d'intérim également, fermée le lundi et le mercredi, fermée entre midi et 14h, fermeture à 17h et le vendredi à 16H30, ouverte les 3 matinées de la semaine de 9h à 12h00.
Pôle Emploi semble plus facilement joignable ! :wink:
Invité

Message par Invité »

C'est clair qu'avec des horaires pareils il ne s'agit pas d'une boîte d'intérim classique : elle aurait déjà fait faillite ! :wink:
karole

Message par karole »

serabeth a écrit :C'est clair qu'avec des horaires pareils il ne s'agit pas d'une boîte d'intérim classique : elle aurait déjà fait faillite ! :wink:
La suite....
je suis bien maintenue sur les listes de pôle emploi, mail de confirmation de ma conseillère d'une rapidité qui m'a impressionnée, car je n'avais aucune confirmation dans mon espace personnel que cette convocation était bien erronée, ni de conclusions d'entretien ce qui pouvait laisser penser que je ne m'étais pas présentée.
Répondre