romain23 a écrit : J'espère juste que tu vas récupérer ton chèque et aller voir du coté des particuliers s'il y en a un qui pourra te la vendre, la voiture qui roule!

Merci de tes encouragements...!

J'attends de le recevoir pour souffler un grand coup de ce côté-là, mais suite à mon mail hyper énervé

Je ne sais pas ce qui a motivé ce revirement de situation: coup de tel de l'AS (qui semble plus "rentre-dedans" que la précédente), coup de tel du Secours Popu, le fait d'avoir alerter l'ex-antenne de la Haute-Vienne...? Aucune idée, c'est le résultat qui compte.

Je suis très très très soulagée de clore le chapitre "Autos des ARNA-Coeur"

J'espère qu'il n'y a pas un délai à respecter pour débloquer le micro-crédit sans quoi j'en perdrais le bénéfice...?

Autre bonne nouvelle: j'ai eu confirmation que l'une des aides versée directement me sera réattribuée (remboursée) sur présentation d'une attestation d'achat.

Je me demandais justement à qui signaler cet abus manifeste? La DGCCRF s'occupe-t-elle aussi des assos' humanitaires?Un cheque , ça se bloque aussi en signalement auprès de la repression des fraudes!
(par contre, dire que ça se passe bien d'habitude, demande à l'occasion à mes rares copines creusoises qui sont restées la bas, de te raconter mon histoire!![]()
J'ai beaucoup lutté contre les detournements de fonds et le charity business...)