Victime de la dématérialisation des courriers PE
Re: Victime de la dématérialisation des courriers PE
Bonjour
Je viens de constater que la rubrique "mes courriers " n'est pas visible dans mon espace ce jour !
C'est identique pour vous?
Merci pour vos réponses
Je viens de constater que la rubrique "mes courriers " n'est pas visible dans mon espace ce jour !
C'est identique pour vous?
Merci pour vos réponses
Cela m'est déjà arrivé, oui. Il y a plusieurs mois. Et suite à cet incident, j'ai décidé de supprimer cette option. Je n'ai pas voulu prendre le risque de courriers électroniques perdus, à mes dépends. J'ai donc opté pour la réception des courriers en version papier.angelik a écrit : Je viens de constater que la rubrique "mes courriers " n'est pas visible dans mon espace ce jour! C'est identique pour vous?
Il y a des bugs sur l'espace candidat et les informaticiens bossent dur pour arranger tout ce binz 

Des bugs ? Chez Pôle emploi ? Allons bon, mais comment est-ce possible ?
Bon je vais pouvoir retourner flemmarder dans mon jardin, alors.

Bon je vais pouvoir retourner flemmarder dans mon jardin, alors.

Nationalisons le jardin de Serabeth pour que tout DE puisse l'imiter !Bon je vais pouvoir retourner flemmarder dans mon jardin
Euheuh... oui bon d'accord mais tu sais, il pleut tout le temps en Bretagne, fait pas chaud, y a du vent, on vit en ciré et en botou coet ... 
Tiens, je propose celui-là, il appartient à la Nation :

Tiens, je propose celui-là, il appartient à la Nation :

Je me voyais en marinière de chez Ar...comme Arnaud M. Tant pison vit en ciré et en botou coet ...