Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

elusive_reclusive

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par elusive_reclusive »

serabeth a écrit :Ces couillons ne sont pas capables de comprendre qu'il y a deux trucs qui doivent fonctionner impérativement : les offres et l'indemnisation.
Et la déclaration d'absence! :mrgreen: A l'heure actuelle je me demande si c'est bien le moment pour déclarer mes congés, va savoir si ça sera bien pris en compte... :?
Chiz

Message par Chiz »

Tout le reste, le mag, les petites photos, les gadgets, ce n'est pas indispensable.
Et même pour les offres, vouloir être le diffuseur d'offres qui ne leur ont pas été confiées par des entreprises, est-ce si nécessaire pour les DE ? j'en doute. A moins qu'il ne s'agisse que d'avoir un nombre d'offres collectées plus important.
Invité

Message par Invité »

A moins qu'il ne s'agisse que d'avoir un nombre d'offres collectées plus important.
Voyons Chiz, quelle idée...
https://www.youtube.com/watch?v=ivxs3i-uT1E
à la 9ème seconde. :wink:
Chiz

Message par Chiz »

Vraiment à la 9ème seconde Serabeth ? :roll: :?

Parce qu'à cette seconde là, j'entends :"Divorcer Madame ?" et :? le lien avec les sujet m'échappe
superuser

Quand la recherche d'emploi devient un enfer numérique

Message par superuser »

Un résumé de la CGT-Chômeurs Rebelles du Morbihan :

http://cgtchomeursrebelles56.blogspot.f ... erche.html
Paulina

Message par Paulina »

Je viens de lire l'article du blog et je relève une chose pour laquelle je ne suis pas d'accord :
Nous demandons que Pôle emploi soit l'unique institution publique à gérer les offres d'emploi, et qu'il en contrôle la légalité et qu'il assure un processus de recrutement transparent et humain.
Je trouve du travail par interim. Là je suis connue humainement.
Chez Pole Emploi, je suis un numéro de DE c'est tout. Je ne compte pas sur PE pour me trouver un emploi.
Invité

Message par Invité »

Je suis bien d'accord avec Paulina, en intérim cela peut-être très rapide, on me propose du boulot pour le lendemain ou 2 jours plus tard en général.
L'agent de la boîte d'intérim est en contact avec ses clients employeurs ; s'il ne connaît pas forcément bien la boîte ou le boulot lui-même, en tous cas il connaît les habitudes et voit bien quel genre de personne l’employeur veut. Ça fait gagner beaucoup de temps. On évite 36 démarches, paperasses, bordereaux de ceci et attestations de cela.

Cela dit, il est bien, cet article de la CGT du Morbihan.

D'ailleurs je suis en train d'en lire d'autres sur le même blog, et ils sont très bien.
elusive_reclusive

Re: 50 offres, la suite

Message par elusive_reclusive »

:lol: :lol: :lol:
Dans l'affichage des résultats d'une recherche, on peut encore demander à ce que cela affiche... 100 résultats par page! Mais comme c'est limité à 50...
:mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Chiz, c'était la 10ème seconde !
Comment peut-on comment peut-on ? :wink:
C'était pour répondre à ta subversive supposition à propos de Pôle emploi
"A moins qu'il ne s'agisse que d'avoir un nombre d'offres collectées plus important."
Mais quelle vilaine pensée ! :D

(c'est dommage, cette pièce de Robert Lamoureux "si je peux me permettre" on pouvait la voir entier il y a quelques semaines mais elle a été enlevée ; il y a encore quelques passages visibles au sujet du monde des affaires) :wink:
Chiz

Message par Chiz »

Mais quelle vilaine pensée !
:oops: :wink:
patbrag

Message par patbrag »

Lorsqu'on sauvegarde des annonces dans son classeur, le tableau de bord continue à afficher 'aucune offre conservée'.
Et un bug de plus, un.
Paulina

Message par Paulina »

J'ai eu l'occasion avant d'utiliser cette fonction, mais elle ne servait à rien. Lorsque l'annonce disparait de la liste des offres, elle disparait aussi de son classeur.
abadiejean

Message par abadiejean »

Il faut regarder à gauche mes services emploi / mon classeur d'offres
C'est vrai qu'au milieu de la page, c'est buggé
Normal et heureusement que les annonces disparaissent du classeur quand les annonces sont supprimées.

Par contre quand elles reviennent ou pour les annonces nouvelles, ayant un vieux PC, je ne vois de différence de couleurs comme avant

Enfin, il n'y a plus de date d'actualisation comme avant mais plus qu'une date d'émission
Tous les jours, les dates des annonces passent en date du jour : on a l'impression que ce sont des annonces nouvelles
Qui décide de les réactualiser ? L'employeur ? PE ?
Paulina

Message par Paulina »

Pour le problème d'affichage des offres déjà consultées, j'ai trouvé la solution
Je viens de faire le test avec le navigateur Mozilla Firefox et là lorsque je clique sur une offre et que je reviens à la liste l'offre n'apparait plus en bleu mais en violet.
http://www.actuchomage.org/forum/index. ... c&start=75

Pour l'actualisation, oui je l'ai constaté. On ne sait plus ce qui est nouveau ou ancien. Avant c'était plus explicite.
paulactu

Message par paulactu »

Livraison de correctifs à venir :

Pole-emploi.fr Home page, samedi de 18H à 20H et Pole-emploi.fr Espace Candidat de 6H à 20H
Répondre