MAGUY
Re: MAGUY
Adieu Maguy
Je regrette de ne pas d'avoir connue, j'ai relu pour toi le psaume du Paradis
Adieu à jamais,
Pauvreté et angoisse
Adieu péchés
Afflictions et maladie
Après l'instant de la mort
Avec joie, je chanterai :
"Ma chaine est brisée,
Je suis libre à jamais."
Adieu ma belle tu seras toujours pres de nous
Je regrette de ne pas d'avoir connue, j'ai relu pour toi le psaume du Paradis
Adieu à jamais,
Pauvreté et angoisse
Adieu péchés
Afflictions et maladie
Après l'instant de la mort
Avec joie, je chanterai :
"Ma chaine est brisée,
Je suis libre à jamais."
Adieu ma belle tu seras toujours pres de nous
Ça se passera au Crématorium du Val de Bièvre, 8 rue du Ricardo à Arcueil, 94110.superuser a écrit :La crémation aura lieu mercredi matin à Arcueil.
Pour ceux/celles qui voudront/pourront venir, je vous tiens au courant dès que j'ai tous les éléments.
Pour y arriver, le plus simple est de prendre le bus 186 à la Porte d'Italie (arrêt Ricardo - Le Plateau).
http://www.ratp.fr/informer/pdf/oriente ... nlieue/100
RDV à 10H.
Malheureusement, je ne pourrai être présent mercredi. Je dois honorer une convocation PE à 10h30, ce jour-là.
Sophie n'en sera pas non plus, pour convenances personnelles, elle qui a accompagné Maguy de son vivant. C'était bien l'essentiel.
À l'attention des personnes qui envisagent de se déplacer : Maguy ne souhaitant ni cérémonie ni enterrement, ses centres seront dispersées plus tard par sa famille.
Donc, la "cérémonie" sera réduite au strict minimum. Par ailleurs, Maguy avait annoncé la "couleur" : Sans fleurs ni couronnes.
Sophie n'en sera pas non plus, pour convenances personnelles, elle qui a accompagné Maguy de son vivant. C'était bien l'essentiel.
À l'attention des personnes qui envisagent de se déplacer : Maguy ne souhaitant ni cérémonie ni enterrement, ses centres seront dispersées plus tard par sa famille.
Donc, la "cérémonie" sera réduite au strict minimum. Par ailleurs, Maguy avait annoncé la "couleur" : Sans fleurs ni couronnes.
putain
j'sais pas quoi dire
j'espère juste que tous les salopards qui eux, sont toujours parmi nous, verront quelques peaux de banane se glisser sous leurs pieds sans savoir d'où elles viennent.
c'est bizarre comme la disparition de quelqu'un qu'on n'a jamais vu (je parle pour moi mais sûrement aussi pour d'autre habitués du forum) peut laisser un grand vide et rendre vraiment, sincèrement triste.
Maguy tu vas me manquer. Tu étais une femme juste, honnête, chaleureuse, vraie. J'ai du chagrin. C'était un grand plaisir de t'avoir "rencontrée" ici.
Yves, tu as une convoc PE le jour de la crémation ?!? c'est Maguy qui te fait une bonne vieille blague, c'est pas possible autrement.
Grosses bises à tous ceux et celles qui ont eu la chance de la fréquenter "en vrai".
j'sais pas quoi dire
j'espère juste que tous les salopards qui eux, sont toujours parmi nous, verront quelques peaux de banane se glisser sous leurs pieds sans savoir d'où elles viennent.
c'est bizarre comme la disparition de quelqu'un qu'on n'a jamais vu (je parle pour moi mais sûrement aussi pour d'autre habitués du forum) peut laisser un grand vide et rendre vraiment, sincèrement triste.
Maguy tu vas me manquer. Tu étais une femme juste, honnête, chaleureuse, vraie. J'ai du chagrin. C'était un grand plaisir de t'avoir "rencontrée" ici.
Yves, tu as une convoc PE le jour de la crémation ?!? c'est Maguy qui te fait une bonne vieille blague, c'est pas possible autrement.
Grosses bises à tous ceux et celles qui ont eu la chance de la fréquenter "en vrai".