Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site et le forum et je suis à la recherche d'un emploi, inscrite au Pôle Emploi et j'aimerais vous poser une question qui me taraude un peu.
Mon précédent conseiller n'a pas su me soutenir comme il fallait et j'ai écrit une lettre au directeur de l'agence Pôle Emploi de ma ville pour demander le changement de conseiller. Or, il se trouve que mon nouveau conseiller est...le Directeur de l'agence lui-même !!
Et c'est là ma question : le Directeur de l'agence a-t-il le droit d'être mon conseiller personnel ???
D'après une consultante de l'INSUP qui suit mon amie, ce serait illégal ?
J'aimerais avoir votre avis et je vous remercie par avance pour les réponses que vous me donnerez.
Cordialement et en vous souhaitant un agréable dimanche.
Le Directeur de l'agence Pôle Emploi comme conseiller ?
Re: Le Directeur de l'agence Pôle Emploi comme conseiller ?
Bonjour
Il n'y a rien d'illégal
et j'y vois une explication.
Vous avez demandé à changer de conseiller et en attendant d'être affecté dans le portefeuille d'un autre conseiller vous avez été "rattaché" au directeur de l'agence.
En aucun cas il vous recevra, c'est une situation provisoire en attendant l'affectation définitive (et même si vous avez reçu le courrier "de conseiller personnel" c'est "un machin" qui se déclenche automatiquement quelques jours après l'entrée en portefeuille)
Il n'y a rien d'illégal

Vous avez demandé à changer de conseiller et en attendant d'être affecté dans le portefeuille d'un autre conseiller vous avez été "rattaché" au directeur de l'agence.
En aucun cas il vous recevra, c'est une situation provisoire en attendant l'affectation définitive (et même si vous avez reçu le courrier "de conseiller personnel" c'est "un machin" qui se déclenche automatiquement quelques jours après l'entrée en portefeuille)
Bonsoir,paulactu a écrit :Bonjour
Il n'y a rien d'illégalet j'y vois une explication.
cela serait illogique... à moins que ce directeur aimerait voir la réalité de térrain ?
Fonte-des Neiges, avez-vous lu au-delà de la 2ème ligne ?