Pole emploi: nombre annonces
Re: Pole emploi: nombre annonces
bonjour à tous,
l'offre de service de pole emploi pour les entreprises change lundi. du coup, l'affichage des offres est impacté sur le site internet. popole devient un mega moteur, qui affichera aussi les offres des sites "partenaires".
amusez vous ^^
l'offre de service de pole emploi pour les entreprises change lundi. du coup, l'affichage des offres est impacté sur le site internet. popole devient un mega moteur, qui affichera aussi les offres des sites "partenaires".
amusez vous ^^
on n'en est pas encore là Mabulle, c'est l'étape d'après
(rajout du 17/6 : autant pour moi, c'est effectif mais pour le "voir" faut-il encore passer par le bon tuyau
)
Attendez jusqu'à demain 12h pour aller sur le site, si les gros changements impactent surtout la partie Employeurs, la partie Candidats morfle aussi

(rajout du 17/6 : autant pour moi, c'est effectif mais pour le "voir" faut-il encore passer par le bon tuyau

Attendez jusqu'à demain 12h pour aller sur le site, si les gros changements impactent surtout la partie Employeurs, la partie Candidats morfle aussi
Dernière modification par paulactu le 17 juin 2013, modifié 1 fois.
La DSM aussi était dans les choux. Pôle emploi ne voulait plus me reconnaître au 3949, et sur le site m'affirmait que j'avais déjà fait ma DSM, alors que c'était même pas vrai...Attendez jusqu'à demain 12h pour aller sur le site, si les gros changements impactent surtout la partie Employeurs, la partie Candidats morfle aussi

Si Pôle emploi se met à deviner ma DSM à l'avance, mais où va-t-on je vous le demande...

Impossible d'accéder aux offres de POLE EMPLOI ce matin.
J'y suis arrivée sans problème
mais si vous partiez d'un lien/favori, il faut le supprimer car il n'est plus valable

Idem: impossible d'accéder aux offres, ni par les critères de recherche enregistrés, ni sans s'identifier.
J'ai tout essayé : le lien favori d'avant et celui enregistré l'autre jour. J'ai ensuite tapé sur google Pole Emploi et suis arrivée sur le site, mais ensuite impossible d'accéder aux offres. Je viens de retenter à l'instant et un message me dit alors :paulactu a écrit :J'y suis arrivée sans problèmemais si vous partiez d'un lien/favori, il faut le supprimer car il n'est plus valable
Le service est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe pole-emploi.fr
Ce n'est donc pas un problème de mon PC.
oui ça c'était valable au moment où je vous le dis (dommage que l'heure ne s'affiche pas à côté de la date d'envoi du post)
Désormais, comme dit juste au dessus, les bugs/dysfonctionnements constatés sont pris en charge par les services informatiques et pendant ce temps là il n'est pas possible d'accéder à cette partie là du site
Désormais, comme dit juste au dessus, les bugs/dysfonctionnements constatés sont pris en charge par les services informatiques et pendant ce temps là il n'est pas possible d'accéder à cette partie là du site
Toujours rien. On imagine qu'ils y travaillent, mais on ne sait pas pour quand ça reviendra. Patience !
Je pense que lorsque le chiffre du compteur d'offres aura baissé... c'est que les offres seront à nouveau disponibles!
... A moins qu'un autre truc bugue?

... A moins qu'un autre truc bugue?

C'est tout le service de recherche d'offres qui bug, ça devient pénible.
S'ils ont des webmasters hors course, qu'ils embauchent des compétents !
S'ils ont des webmasters hors course, qu'ils embauchent des compétents !
Je lis sur le site de PE à 19 h 27 un nombre de 187 133 offres en ligne
Je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai pas les mêmes offres sur le site internet que sur l'application mobile... certaines ne sont que sur le site et d'autres que sur l'appli... ???