Sans nouvelles de ma référente PLIE

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Sans nouvelles de ma référente PLIE

Message par Invité »

Bonjour a tous. Dans le cas actuel, de ma situation, je suis suivi, par une référente PLIE, depuis janvier 2013, date butoir, du contrat, en juillet 2013. depuis le 15 mars, je n'est plus de nouvelles, plus de suivi, par cette référente. Pôle-Emploi, m'envoi des invitation a des ateliers, des infos, si ce n'est pas des convocations, avec un conseiller, alors que j'ai un (référent)PLIE!
Pour évité les ennuies, de menaces en tous genre, par PE, évidement, je répond a leurs invitations. Je me sent vraiment menacé, étant, entre deux administrations, Caf, Conseil général, et Pôle-Emploi. Les orientations, depuis mon inscription, n'ont rien donné. Et l'emploi, ce raréfie de plus en plus. Maintenant, que ma référente ma laché, (je suppose), que peut-il ce passer, si d'autre ont ce problème, merci a tous, de m'éclairé.
Paulina

Re: Sans nouvelles de ma référente PLIE

Message par Paulina »

Bonjour

En principe lorsqu'on est suivi par le dispositif PLIE, on sort du portefeuille de Pole Emploi. Une fois, pendant mon suivi PLIE, j'ai reçu une convocation Pole Emploi. Pour ne pas avoir d'ennui, j'y suis allée et j'ai expliqué que j'étais suivie par une conseillère du PLIE. Après je n'ai plus eu de convocations PE. Lorsque je suis sortie du PLIE, j'ai été réintégrée dans le portefeuille POLE EMPLOI sans rien demander.
Invité

Re: Sans nouvelles de ma référente PLIE

Message par Invité »

Merci beaucoup Paulina. Ce qui m'intrigue, c'est que ma référente, a mentionné, une orientation, en fin de contrat, et que je devais, la revoir pour en faire le point. Maintenant, si elle a lâché, elle a certainement fait un compte rendu a PE, mais c'est certain que c'est encore un dysfonctionnement, de leurs part. Pendant toute la durée, de mon suivi PLIE, PE, n'a cessé, de m'envoyé des convocations, information, invitation, alors qu'eux mêmes, m'ont envoyé, vers cette structure PLIE. J'ai été, jusqu’à faire une lettre en recommandé, au Directeur, PE, pour qu'ils arrête, leurs ardeurs.
Répondre