Produits Carrefour = Chiasse

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
batman

Produits Carrefour = Chiasse

Message par batman »

Bonjour à tous,

Ecoutez bien les remarques de cet actionnaire lors de l’Assemblée Générale de Carrefour, au mois de juin 2009.
Cet homme est mécontent et quand on l’écoute on comprend qu’il y a de quoi, même si ses propos peuvent prêter à rire. Pourtant, ce qui est beaucoup moins drôle c’est le mépris affiché des dirigeants du groupe qui ne semblent pas mesurer l’ampleur de ce mécontentement et se moquer éperdument de gruger les consommateurs en leur vendant des produits cheap fabriqués à l’autre bout du monde par des ouvriers sous-payés...

Site Agoravox

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23177

Et si les dirigeants des grands groupes mangeaient bio, eux !

Cordialement, batman
superuser

Re: Produits Auchan = Chiasse aussi

Message par superuser »

Chez Auchan, c'est exactement pareil.
De la sauteuse en soi-disant teflon au bête de slip en coton => durée de vie la plus courte possible : de la caille ! :twisted:
Ça ne vaut pas mieux que les soldeurs "tout pour pas cher" chez qui c'est… vraiment moins cher.

C'est pour ça que je les boycotte tous, ces giga-esclavagistes.
De toutes façons, j'ai horreur des centres commerciaux et des moutons sans cervelle qui s'y trimballent en guise de promenade culturelle.
auxi

Re: Produits Carrefour = Chiasse

Message par auxi »

De la sauteuse en soi-disant teflon au bête de slip en coton => durée de vie la plus courte possible : de la caille ! :twisted:
(SuperUser)

Oui, mais : sakrédézenploi !
superuser

Re: Yes we can !!!!!!!

Message par superuser »

Sacrédézemploisdemerdepourfairetournerlamachinavide !!!

(Notez : "à vide" ou "avide", c'est exactement pareil… :twisted: )
kssssssss
Yves

Message par Yves »

Et sakré-ôssi-delapolussion-etdédéchetsàtoutva.

Et y'a un moment où il faudra bien arrêter de produire de la merde, de jeter notre merde et tout saloper.

Que sont les vieilles casseroles de nos grands-mères devenues ?

Et les caleçons de nos grands-pères ?

Ou l'inverse…  :roll:
maguy

Message par maguy »

Et y'a un moment où il faudra bien arrêter de produire de la merde, de jeter notre merde et tout saloper.
Ouais, déjà qu'il faut une voiture pour se rendre dans ces temples. Je n'y vais jamais, j'ai réellement le vertige quand je vois toutes ces caisses alignées et un peu la gerbe en voyant ces caddies pleins à ras bord :evil:

J'en ai marre de devoir jeter des flacons plastique pour chaque produit douche ou vaisselle, de ces emballages et suremballages ! Tous ces trucs qu'on nous vend comme indispensables, comme plus pratiques.

Quand je vois dans mon hard-discounter les femmes acheter des pots de BB avec on ne sait trop quoi dedans, au lieu d'investir dans un mixer, je dois reconnaitre que j'ai fait des pas de géant dans ma pensée et ma façon de consommer.
faribole

Message par faribole »

"Que sont les vieilles casseroles de nos grands-mères devenues ?
Et les caleçons de nos grands-pères "

ils nous attendent chez emmaus. Les entendez-vous, ils nous appellent ?!
pas acheté un truc neuf depuis... si longtemps que j'm'en souviens plus.
maguy

Message par maguy »

Les caleçons de nos grands-mères façon french-cancan, ça aurait de la g.. aussi :lol: Pas pratiques, pratiques, mais au moins le linge faisait toute une vie, même malmené par la javel, par l'eau bouillante et la brosse chiendent :mrgreen:
pas acheté un truc neuf depuis... si longtemps que j'm'en souviens plus.
Ah bon ? Je ne me vois pas porter des sous-vêtements d'occas ou des chaussettes, alors je reprise :lol:
tristesir

Message par tristesir »

Ils ont ouvert, il y a quelques temps, une nouvelle boutique dans le 14ème arrondissement de Paris, boulevard Brune, à côté de porte-d'Orléans, à deux pas du Lidl qui s'est installé il y a peu de temps aussi 8)
romain23

Message par romain23 »

tristesir a écrit :
Ils ont ouvert, il y a quelques temps, une nouvelle boutique dans le 14ème arrondissement de Paris, boulevard Brune, à côté de porte-d'Orléans, à deux pas du Lidl qui s'est installé il y a peu de temps aussi 8)

Cela devient aussi une mode. Tous les bobos qui vont chiner en famille , le dimanche après midi. Ici, s'ouvre des sous filiale d'emmaus, des anciens d'emmaus qui ouvrent des pseudo brocante. Tout s'achète et tout se vend!
maguy

Message par maguy »

une nouvelle boutique dans le 14ème arrondissement de Paris, boulevard Brune, à côté de porte-d'Orléans
Bd Brune, il y a aussi l'Apec pour les cadres, qui sauront où se nourrir et s'habiller quand on les aura jetés :mrgreen:
superuser

Message par superuser »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je rappelle en passant qu'à partir du 1er janvier prochain, l'Apec sera un sous-traitant de Pôle Emploi...
tristesir

Message par tristesir »

Bd Brune, il y a aussi l'Apec pour les cadres
Fermée pour travaux me semble-t-il.
maguy

Message par maguy »

Fermée pour travaux me semble-t-il.
Ah ?? Je n'y vais plus de toutes façons. Ils vont délocaliser ou construisent des cellules capitonnées pour les cadres devenus fous :mrgreen:
Répondre