Un nouveau adhérant sur le forum, je vous serais reconnaissant de vos avis sur un souci que je rencontre avec mon pôle emploi
Donc, peintre en bâtiment intérimaire au chômage, ayant un certain âge déjà, je reçois le courrier de leurs services:
"Vous pouvez prétendre au maintien du versement de vos allocations au plus tard jusqu'à 65 ans et 9 mois[...]* Article 12 §3 du règlement de l'assurance chômage [...]
Afin d'examiner votre droit éventuel à ce maintien, nous vous demandons de nous retourner rapidement ce questionnaire, après l'avoir complété et signé"
Je n’'ai que 89 trimestres qui sont pris en compte pour ma future retraite donc je remplis le questionnaire demandé, je joins tous les justificatifs inimaginables, et je dépose dans une enveloppe kraft au guichet prévu, avec une autre enveloppe comportant un autre dossier, où ils m'ont demandé des justificatifs pour le calcul de mes dernières indemnités.
Donc, concernant l'autre dossier, il était bien réceptionné car j'ai reçu mon indemnisation due avant le passage à la retraite, s'arrêtant en fin de janvier. Mais l'autre dossier: rien, silence total. Donc je me suis déplacé à l'agence et là, une surprise, ils l'ont pas

Ils me demandent de le refaire et redéposer, ce que je fais et cette fois ci je dépose le même dossier aux mains propres de ma conseillère

8 semaines passées, toujours rien, alors ce matin je me re-deplace...une autre conseillère me reçoit mais encore aucune trace de mon deuxième dossier.
Elle me re-demande encore de le refaire et le redéposer

Savez-vous s’il est-il possible de chercher quelques part dans leurs méandres où est-ce que mes deux dossiers précédents ont pu disparaitre et comment prévenir une troisième disparition éventuelle? Je n’ai plus aucune économie, pour vivre ! Je compte y aller demain