http://www.wikistrike.com/article-la-re ... 32286.html
Un vrai coup d'état de la part de Bruxelles !

Nos "partenaires sociaux" et nos parlementaires sont-ils informés de l'inutilité totale de ce débat dans le contexte actuel ?
J'en ai ras-le-bol, en ce moment.lucho a écrit :Il faut peut être que Actuchômage les informe![]()
J'aurais imaginé plus.le passage des 10 meilleurs années au 25 meilleurs fait perdre environs 70 € /mois sur la retraite de base de chaque salariés du privés.......
je te comprends.superuser a écrit :J'en ai ras-le-bol, en ce moment.lucho a écrit :Il faut peut être que Actuchômage les informe![]()
![]()
C'est toujours les mêmes conneries, toujours les mêmes saloperies, toujours les mêmes écrans de fumée.
Tout se tient, et rien ne change. Après, comment ne pas succomber au conspirationnisme ?
L'indifférence supplante ma colère, et c'est pas bon du tout... Je crois que j'ai besoin de faire un break pour recharger les accus.
Il n'y a aucun chiffre officiel mais on peux calculer le manque à gagner à partir des estimations fourni par la CNAV . En ce qui me concerne recalculer à l'aide d'un tableur la différence se chiffre entre 70 et 80 €/mois.Chiz a écrit : J'aurais imaginé plus.Est--ce un chiffre "officiel" ou une approche rapide ?
Ou nous passerons le reste de notre vie à alterner longues périodes de chômage et boulots de misère, pour arriver (si on tient le coup physiquement jusque làlestymo a écrit :Sans compter tous ceux comme moi et ceux de ma génération qui vont jamais toucher de retraite et bosseront jusqu'à en crever![]()
ouhla , les périodes à problèmes vont être galère s'ils n'ont pas d'archives ...lucho a écrit :il est impossible d'avoir un conseiller au 3960![]()
je dois partir en retraite le 01/04/2013 mais mon relevé individuel est incomplet avec les périodes de chômage