Je suis inscrite depuis le 26/06/2003 à Popole ...
Contrôles de recherches d'emplois : 1 en 200... j'ai oublié quand

Nombre de propositions d'emplois : moins de 10 ...
Petite anamnèse rapide : Je suis en report de formation IDE puisque les Assedics ont décidé unilatéralement de rénier le contrat d'AFF dérogatoire qu'on avait signé ... Donc pour réouvrir des droits assedics, je bosse comme aide soignante jusqu'à avril 2010 ... Pour réintégrer l'école d'inf ...
Ce matin je reçois ... Une proposition d'emploi ...
NON ? SIIIIIII !!! Pas possible ...
Donc je lis le truc ... Menaces évidemment de me radier si je ne donne pas suite au schmilblik ...
Et que vois-je ? Une offre d'emploi pour un poste d'infirmière ... N'importe nawak ... Si encore c'était pour un poste d'aide soignante ... M'enfin ...
Donc pour l'anecdote : J'ai écrite une prose d'une page pour l'ANPE pour leur expliquer (en gros) que je suis interressée fortement par ce poste ... MAIS que légalement je n'ai pas le droit d'exerce ce métier ... Que je suis encore en apprentissage ... Etc etc etc ...
Bon comme je déménage ... J'avais l'intention de toute façon de leur écrire ... Etant donné les ennuis qu'ils me font ... Je passe par lettre recommandée avec accusé de réception ... Et comme j'allais me ruiner de 5euros pour simplement leur donner ma nouvelle adresse et des pièces qu'ils me demandent pour le tribunal ... Je leur réponds de ma plus belle plume ...
Petite anecdote qui certes ne fait pas avancer les choses, mais c'est si bon quand ils nous donnent l'occasion de leur taper sur les doigts "gentiment" ...