Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'ai lu avec beaucoup d'attention les dernières pages de ce sujet, et je souhaiterais avoir votre avis sur ma situation, un peu particulière.
J'ai mis fin à un CDD de 2 mois lors de la période d'essai (mon employeur a indiqué qu'il s'agissait d'une rupture de CDD à mon initiative hors période d'essai sur l'attestation ASSEDIC, suite à une interprétation différente des jours fériés comme jours travaillés en mai...

).
J'ai lu vos posts à ce sujet, il semblerait que comme il me reste des droits à indemnisation et que je n'ai fait qu'un CDD de 3 mois entre le calcul de ces droits et le CDD objet de la rupture, je puisse être admise à reprendre ces droits.
J'ai appelé le 3949 qui m'a dit d'envoyer mon bulletin de salaire et de déclarer mon nombre d'heures, mais j'aurais aimé votre avis...
Par ailleurs, dois-je me battre pour que mon ex-employeur modifie mon attestation ASSEDIC, ou le motif (rupture période d'essai ou rupture CDD à mon initiative) est sans incidence sur la reprise de ces droits?
Merci beaucoup par avance!