Bonjour,
j'ai consulté les textes de pole emploi et rien ne précise que pour le cumul ARE et temps partiel il ne faut pas retourner chez son ancien employeur.
En revanche cette condition est bien mentionnée dans la cadre de l' ADR.
Je suis allé consulter d'autres sites internet ,qui eux précises qu'il ne faut pas retourner chez son ancien employeur pour cumuler ARE et temps partiel.
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne? Mieux qql aurait-il déjà fait l'expérience ARE et temps partiel chez son dernier employeur.
Merci par avance de vos réponses.
cumul ARE et temps partiel chez son ancien employeur
Re: cumul ARE et temps partiel chez son ancien employeur
bonjour
Pour avoir une réponse réglementaire (fiable et précise) je vous conseille d'aller sur votre espace PERSONNEL pour y déposer un message à destination de l'ex assédic.
Espace personnel puis petit carré où figure le nom de votre conseiller où vous cliquerez sur "poser vos questions" ou "FAQ" puis page suivante, tout en bas à gauche cliquez sur RECLAMATION et déposez votre message. PE vous répondra
Pour avoir une réponse réglementaire (fiable et précise) je vous conseille d'aller sur votre espace PERSONNEL pour y déposer un message à destination de l'ex assédic.
Espace personnel puis petit carré où figure le nom de votre conseiller où vous cliquerez sur "poser vos questions" ou "FAQ" puis page suivante, tout en bas à gauche cliquez sur RECLAMATION et déposez votre message. PE vous répondra