Vous vous rendez bien compte que leur parole n'a aucune valeur contre votre courrier. Vous ne pouvez écrire "d'un commun accord" si eux-mêmes n'ont pas signé et avalisé votre lettre !Sur cette feuille j'indique vouloir la rupture de mon contrat de travail d'un commun accord
Rupture amiable cdd
Re: Rupture amiable cdd
Oui c est vrai
mais ils m.ont dit de rédiger cette lettre ce que j ai fait
mais ils m.ont dit de rédiger cette lettre ce que j ai fait
Il aurait été préférable de vous renseigner avant. Mais bon on est toujours plus futé après coup, cela s'appelle de l'expérience.mais ils m.ont dit de rédiger cette lettre ce que j ai fait
Ne croyez jamais aux paroles, fiez-vous aux écrits.
Avez vous reçu vos papiers ? Sinon, essayez le recommandé AR en leur rappelant les faits avec leur accord verbal. Ca peut marcher

La morale de cette histoire, c'est qu'il peut etre risque de vouloir travailler... Je ne vais bientot plus avoir d'ARE, la je pourrai enfin, si j'en ai l'occasion, retravailler de temps en temps sans me poser la question de ce qu'il va advenir de mes allocations si ca me gonfle en cours de route...
Je vais leur faire un courrier pour leur rappeler leur accord verbal
mais ils ne semblaient pas vouloir me garder !!!
mais ils ne semblaient pas vouloir me garder !!!
Courrier en recommandé surtout et exigez vos papiers et votre chèque par retour.Fred37 a écrit :Je vais leur faire un courrier pour leur rappeler leur accord verbal
Fred, vous n'en plus au stade des "impressions", ce qui compte à présent c'est d'obtenir votre attestation pour ne pas avoir de soucis avec PE.mais ils ne semblaient pas vouloir me garder !!!
Et si je peux me permettre un conseil : ne comptez jamais sur les paroles ou les promesses verbales. Pensez toujours qu'on veut vous rouler, il n'existe pas de "confiance". Au moins vous n'aurez que de bonnes surprises.
Ce document aurait dû être établi en deux exemplaires et revêtu des signatures des deux parties. Je vous conseille de réclamer un exemplaire de ce document avec la signature de l'employeur.
J adresse ce jour une LR AR a mon employeur et je demande les documents de fin de contrat + accord écrit de rupture
J ai reçu mon attestation employeur mais le motif est "rupture initiative salarié"
Quel salopard
Indiquer "à l'initiative de l'employeur" ne lui coûtait rien de plus et vous aurait évité des ennuis côté PE. Essayez de négocier, mais vu le courrier que vous avez signé...

Indiquer "à l'initiative de l'employeur" ne lui coûtait rien de plus et vous aurait évité des ennuis côté PE. Essayez de négocier, mais vu le courrier que vous avez signé...
L attestation est mal remplie mais il m'ont fait un courrier en disant que la rupture est a mon initiative mais qu'ils me donnent leur accord ...
en contradiction avec l'attestation ASSEDIC bien sur !!!! je verrai si on me demande des précisions
en contradiction avec l'attestation ASSEDIC bien sur !!!! je verrai si on me demande des précisions
pour info, je ne réponds pas aux mp. je partage les réponses sur le forum pour que tout le monde en profite.
d'ailleurs, il n'y a pas de question dans le mp...
a++
d'ailleurs, il n'y a pas de question dans le mp...
il faut juste déclarer heures travaillées et salaires lors de l'actualisation.le motif sur l'attestation n'aura pas de conséquence, quel qu'il soit. tu n'as travaillé que 3 jours, et il faut 122 jours de travail pour ouvrir de nouveaux droits. dans ton cas, pas de demande de recalcul puisque tu es resté inscrit, et même si tu avais dû te réinscrire, une reprise inconditionnelle des anciens droits aurait été prononcée.
a++
Merci mabulle
J ai déclaré les salaires brut et heures travaillées ce mois
Donc pour vous cela ne posera aucun souci l attest
Cordialement
J ai déclaré les salaires brut et heures travaillées ce mois
Donc pour vous cela ne posera aucun souci l attest
Cordialement