mabulle a écrit :bande de veinards.... j'y vais tous les jours...![]()
![]()
Ce n'est pas non plus le conseiller censé vous convoquer qui vous informera sur vos Droits mais un agent ex assédic dont l'indemnisation est le métier et il n'est nul besoin de rdv pour poser des questions sur ses droitslenelovitch a écrit : Donc absence excusée et attente d'un nouveau rdv, ayant besoin d'infos sur mes droits.
En fait le chômeur est un glaneur peu doué. Il voit pas que les emplois-champignons sont en fait planqués sous les feuilles. C'est pour cela que l'on fait appel à des supers Géo Trouve Tout, équipés de supers pouvoirs pour révéler au chômeur ignorant le champignon masqué.lenelovitch a écrit :Allons chercher les 70 à 80 % d'emplois dits "cachés", par nous-même avec cette belle énergie...de chômeurs fainéants (rires)
vous aussi vous lisez en diagonale, relisez ma réponse et vous trouverez une 3è solution qui ne nécessite pas de sortir de chez vous et pour laquelle vous aurez toujours une réponselenelovitch a écrit :Pour avoir des infos, oui il y le 3949, la plateforme et "oui, je transmets votre demande"; c'est tout ce que j'ai réussi à avoir par téléphone. Sinon je dois faire 50 km aller/retour pour voir quelqu'un, sans être sûre de trouver la bonne personne.
bebert a écrit :je ne me rappelle pas de la date du dernier... Je pense que je vais avoir de leurs nouvelles bientot, car j'arrive a la fin de mon ARE, je ne sais pas si on recoit un dossier de demande d'ASS par courrier ou si on est convoque a un entretien...
Juste une remarque : si tu avais besoin d'informations précises, c'est bien que ça sert à quelque chose ces services, non ?lenelovitch a écrit :Bonjour et merci à tous ceux qui se sont exprimés.
On s'est mal compris, je ne suis pas du tout malheureuse qu'ils m'aient oubliée, bien au contraire -sauf quand j'ai besoin d'infos précises-, c'était plutôt une démonstration de jusqu'où ça ne va pas !
Et surtout qu'après on radie les gens au premier prétexte. Oui, je sais, ils sont débordésA la limite, qu'on désagrège ces services, vu à quoi ça sert...
Pour avoir des infos, oui il y le 3949, la plateforme et "oui, je transmets votre demande"; c'est tout ce que j'ai réussi à avoir par téléphone. Sinon je dois faire 50 km aller/retour pour voir quelqu'un, sans être sûre de trouver la bonne personne.
De temps en temps, je reçois des offres, étant abonnée, 9 sur 10 à des distances de fou, dans d'autres départements, etc...
Donc, je suis bien d'accord, les voir pour s'entendre tenir le discours maison...très peu pour moi.
Allons chercher les 70 à 80 % d'emplois dits "cachés", par nous-même avec cette belle énergie...de chômeurs fainéants (rires)
Je suis aussi en prochaine fin d'ARE mais je n'aurai pas droit à l'ASS (conjointe gagnant tropvous recevrez automatiquement un dossier ASS
oui, celui d'obtenir un rejet. ce rejet sert ensuite de justificatif pour le RSA par exemple.Chiz a écrit :Est-ce qu'il y'aura un quelconque intérêt pour moi à remplir le dossier ?