Ne vous cassez pas la tête avec ces réponses pré-calibrées.j'ai recu un mail'automatique) de pole emploi ces derniers jour me disant qu'il faudrait que j'élargisse mes critére de recherche pour avoir plus de télécandidature
Ce que je vous conseille, c'est de conserver toutes vos candidatures sous forme de tableaux (excel ou même manuscrit).
Ensuite PE a l'air de penser que toutes les demandes passent par eux. Vous avez tout à fait le droit de passer par l'apec ou les boites d'interim par exemple.
Je n'utilise jamais les télé-candidatures et après quelques menaces de la part de conseillères, elles ont fini par me ficher la paix. Je n'ai nulle obligation d'avoir internet. Ce n'est pas en élargissant la demande, qu'on va élargir l'offre, d'autant plus si votre métier n'est pas vraiment concerné.
Restez cool et ne vous mettez pas la rate au court-bouillon. J'ai internet, mais pas de portable, si ils veulent que j'ai un portable pour les sms ou autre, ils ont le droit de m'offrir le matos et l'abonnement.
J'ai pratiquement le même âge que vous et il y a longtemps que ce genre de message me laisse froide, surtout envoyés automatiquement.