ARE jusqu'à la retraite ?
Re: ARE jusqu'à la retraite ?
La convention unedic ne sera plus la même dans 5 ans. Ce texte sera t'il toujours en vigueur ? Impossible de vous repondre
En effet, eths62, c'est bien ce que je crains, et comme tous nos acquis sociaux partent en quenouille avec la bénédiction de notre gvt de gôche et l'appui de la majorité des syndicats, l'avenir m'apparaît bien noir pour nous qui avons été éjecté du train du travail, et maintenant considérés comme des "assistés nuisibles" !!eths62 a écrit :La convention unedic ne sera plus la même dans 5 ans. Ce texte sera t'il toujours en vigueur ? Impossible de vous repondre

Ben, tiens qu'on vienne me le dire en facemaintenant considérés comme des "assistés nuisibles" !!

J'ai même remis à sa place une voisine, retraitée qui n'a pas compris ou ne veut pas comprendre que ma retraite taux plein se situe à 66 ans et 4 mois. Alors qu'on est viré à la quarantaine. Arf, les dégâts de la télé, pffff
Personne ne vous le dira en face Maguy
Quand ça leur arrivera ils comprendront !
C'est comme la dépression, tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas comprendre

Quand ça leur arrivera ils comprendront !
C'est comme la dépression, tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas comprendre

Non, cette fois-ci ils resteront indécrottables puisqu'ils sont déjà à la retraite après avoir connu une carrière linéaire.Quand ça leur arrivera ils comprendront !
C'est vrai. Les boomers ont eu bcp de chance car ils pensent qu'ils doivent cette chance à eux tout seul, à leur force de caractère, leur volonté, leur travail !! qu'ils en réussi grâce à la seule force de leur poignée, alors qu'ils ont tout simplement eu la chance, le hasard, d'être nés au bon moment, dans le ou les bons pays qui ont bénéficiés d'un essor économique incroyable avec le plein emploi ou presque.maguy a écrit :Non, cette fois-ci ils resteront indécrottables puisqu'ils sont déjà à la retraite après avoir connu une carrière linéaire.Quand ça leur arrivera ils comprendront !
Pour nous, la porte est en train de se refermer. Certains la passeront encore de justesse. Je ne sais pas comment nos enfants vont pouvoir vivre dans ces conditions

pour nous les boomers c'était grève quand il y avait un problème , c'était la solidarité , maintenant c'est chacun pour sa g......le 

C'est tout à fait vrai
On ne voit pas bcp de jeunes dans les manifs. Les gens ne se mobilisent plus. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont manifesté pour l'ANI
C'est désespérant ! Mais que fait le peuple ? Attendre d'être mis à genou comme les grecs ?

On ne voit pas bcp de jeunes dans les manifs. Les gens ne se mobilisent plus. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont manifesté pour l'ANI

C'est désespérant ! Mais que fait le peuple ? Attendre d'être mis à genou comme les grecs ?