Humeur du jour

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

lechatbleu

Coups de gueule

Message par lechatbleu »

Fil spécial coup de gueule :evil:

J'en ai assez de recevoir des coups de téléphone pour sondage, vente et autres... En plus, quand on refuse de se plier à leurs questionnaires, on a l'impression d'être des emmerdeurs dans notre tort.Sans compter l'insistance avec laquelle ils essayent de vous vendre quelque chose.
J'en ai assez des niaiseries et des couleuvres que l'on essaye de nous faire avaler (ou les milles raisons pour lesquelles nous devrions accepter de glisser vers la misère, pour sortir le pays de la crise et en culpabilisant en plus).
J'en ai assez de cette démocratie qui n'en est pas une. De voir là ou on nous amène sans pouvoir rien y changer. De cette Europe qui nous amène droit dans le mur, sans même une concertation des peuples.
bebert

Re: Coups de gueules

Message par bebert »

Ben t'as tout dit... comment veux-tu qu'on ait notre coup de gueule a nous maintenant ?

Ah, si...

J'en ai assez de ce temps pourri, je veux voir du soleil et des feuilles sur les arbres...

J'en ai assez de tous ces pepins dans les clementines...

Ca fait petit par rapport a toi... :cry:

Et puis pour faire le pendant de ce topic, il faut que tu ouvres un topic coups de coeur... :wink:
denis971

Message par denis971 »

bebert je t'envoie du soleil et de la chaleur de Guadeloupe , a 17h30 il fait 30° . 8)
superuser

Re: Coups de gueule

Message par superuser »

lechatbleu a écrit :J'en ai assez de recevoir des coups de téléphone pour sondage, vente et autres... En plus, quand on refuse de se plier à leurs questionnaires, on a l'impression d'être des emmerdeurs dans notre tort. Sans compter l'insistance avec laquelle ils essayent de vous vendre quelque chose.
Je les arrête tout de suite en leur disant qu'ils ne gaspillent pas leur salive parce que je suis à l'ASS (480 €/mois). Ça les refroidit illico.
Ils ont du se passer le mot parce que maintenant, on ne m'emmerde plus du tout. :lol:

Pour le reste, il faut boycotter les jités, BFMTV, i-télé et les émissions de Yves Calvi. La vérité est du côté d'internet.
maguy

Message par maguy »

Je les arrête tout de suite en leur disant qu'ils ne gaspillent pas leur salive parce que je suis à l'ASS (480 €/mois)
Je suis encore plus rapide que toi, je dis simplement : je ne suis pas intéressée, merci, au revoir. Et basta, l'état de mes finances ne les regarde pas et si les appels viennent de petaouchnok je doute qu'ils connaissent l'ASS...

Mais j'ai effectivement beaucoup moins d'appels.
bebert

Message par bebert »

denis971 a écrit :bebert je t'envoie du soleil et de la chaleur de Guadeloupe , a 17h30 il fait 30° . 8)
Merci Denis, je sens que je bronze... :D
maguy

Message par maguy »

bebert a écrit :
denis971 a écrit :bebert je t'envoie du soleil et de la chaleur de Guadeloupe , a 17h30 il fait 30° . 8)
Merci Denis, je sens que je bronze... :D
Ah, chouette les tomates viendront plus tôt :wink:
bebert

Message par bebert »

Maguy, tu es une op-por-tu-ni-ste... :lol:

Vu le temps pourri que l'on a, le jardin n'est pas fait... C'est la premiere annee que j'entends le coucou alors qu'il n'y a pas une feuille sur les arbres. La vegetation a un mois de retard.

Bon, c'etait le topic des coups de gueule...

Vous me faites perdre mon temps avec vos histoires, je n'ai pas que ca a faire... (coup de gueule capitaliste du jour, Bebert copyright) :lol:
maguy

Message par maguy »

Maguy, tu es une op-por-tu-ni-ste... :lol:
Absolument !

J'espère que la récolte sera moins catastrophique que l'an dernier, je le sais par de la famille.
superuser

Message par superuser »

Dans ce forum, les coups de gueule pullulent déjà par thèmes.

Désolée, Lechatbleu, mais un "topic coups de gueule" jeté comme une bouteille à la mer et qui vire à la discussion de comptoir n'a pas vraiment d'intérêt... :?
nanard

Message par nanard »

Fil spécial coup de gueule :evil:
Seras-tu à la manif du 05 mai à Paris ?
maguy

Message par maguy »

J'aimerais y être. J'ai trop de problèmes physiques :? Impossible de stagner ou de rester debout. Mais gros bisous à vous.
superuser

Message par superuser »

Moi, oui, avec ma fille, ma petite-fille, et une paire de potes.
lechatbleu

Message par lechatbleu »

Non, j'habite au fin fond de la cambrousse... N'ai pas les moyens de dépenser 100 euros.
nanard

Message par nanard »

Je ne sais pas où se situe la cambrousse mais à proximité, il doit bien y avoir un lieu où se prépare des déplacements pour la capitale. En ce qui concerne le coût, il est possible en fonction de ta situation d'obtenir des réductions importantes. Le différentiel étant pris en charge par la collectivité. C'est ce que l'on appelle la solidarité. En tout cas c'est comme cela que l'on procède dans notre "cambrousse". :wink:
Répondre