bonjour ,
Etant actuellement a la recherche d'un emploi j'aimerai a partir du moi de septembre effectuer une formation cap petite enfance par correspondance avec le cned etant donner que je n'est pas les moyen de rentrer dans une ecole privee .
Je voudrai savoir si eventuellement j'ai droit au allocation chomage, sachant que depuis 6 moi je suis en cdd contrat a temps partiel.
merci d'avance
formation
Re: formation
Bonjour
Pour bénéficier d'une allocation chômage il faut avoir perdu involontairement son emploi : licenciement, rupture conventionnelle ou, dans votre cas, la fin de votre CDD
Et je vous conseille plutôt de voir, à ce moment là, avec POLE EMPLOI la possibilité d'intégrer une formation CAP petite enfance qui ne vous coûtera pas un Euro (contrairement au cned).
Pour bénéficier d'une allocation chômage il faut avoir perdu involontairement son emploi : licenciement, rupture conventionnelle ou, dans votre cas, la fin de votre CDD
Et je vous conseille plutôt de voir, à ce moment là, avec POLE EMPLOI la possibilité d'intégrer une formation CAP petite enfance qui ne vous coûtera pas un Euro (contrairement au cned).