Site Pole-Emploi... quel souk !!!
attestation de paiement - dates bizarres
Bonjour,
tous les mois je télécharge une attestation de paiement du mois passé et jusque-là les attestations ont été correctes. L'attestation récente, celle du février 2013, porte des dates éronnées.
Pour janvier 2013 j'ai déclaré 5 heures de travail.
L'attestation de paiement m'atteste de m'avoir versé l'ASS (moins 40% du salaire brut) "pour la période du 6 Janvier 2013 au 31 Janvier 2013.
Comment Pole Emploi trouve la date du 6 Janvier je ne comprends pas, mais soit.
En février 2013 je déclare 5 heures de travail. (Situation identique donc).
L'attestation de paiement m'atteste de m'avoir versé l'ASS ... "pour la période du 6 Janvier 2013 au 28 Février 2013.
Qu'est-ce que le mois de janvier vient de faire dans une attestation de paiement pour le mois de février ??
(Les sommes vérsées sont cohérentes par rapport au paiement mensuel; en février je n'ai pas reçu un rappel de janvier qui aurait manqué.)
Ça doit être un programme du site de PE qui déconne, non ?
tous les mois je télécharge une attestation de paiement du mois passé et jusque-là les attestations ont été correctes. L'attestation récente, celle du février 2013, porte des dates éronnées.
Pour janvier 2013 j'ai déclaré 5 heures de travail.
L'attestation de paiement m'atteste de m'avoir versé l'ASS (moins 40% du salaire brut) "pour la période du 6 Janvier 2013 au 31 Janvier 2013.
Comment Pole Emploi trouve la date du 6 Janvier je ne comprends pas, mais soit.
En février 2013 je déclare 5 heures de travail. (Situation identique donc).
L'attestation de paiement m'atteste de m'avoir versé l'ASS ... "pour la période du 6 Janvier 2013 au 28 Février 2013.
Qu'est-ce que le mois de janvier vient de faire dans une attestation de paiement pour le mois de février ??
(Les sommes vérsées sont cohérentes par rapport au paiement mensuel; en février je n'ai pas reçu un rappel de janvier qui aurait manqué.)
Ça doit être un programme du site de PE qui déconne, non ?
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
je n'arrive pas à visualiser l'attestation de situation depuis quelques jours

Moi non plus, ça fait page blanche.
En plus certains rubrique font planter mon pc, certains icones ne s'affiche plus.....
En plus certains rubrique font planter mon pc, certains icones ne s'affiche plus.....
j'ai contacté par mail PE, une réponse 15mn après
( problème technique), je dois faire un nettoyage dans mon panneau configuration
j'attends l'aide du beau-fils car je ne suis pas un crack en informatique 

Nouveau message dans mon dossier :
En plus c'est faux car l'actualisation a été traitée le 12.03.
Pas très crédible, les messages. Faites attention.
Ils savent qu'il leur faut exactement 28 jours pour traiter mon actualisation. C'est sidérant.L'actualisation que vous avez effectuée le 01/03/2013 à 17h47 est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Vendredi 29/03.
En plus c'est faux car l'actualisation a été traitée le 12.03.
Pas très crédible, les messages. Faites attention.
Comme à chaque fois en période de livraison information (18 mars) ça bugge un max surtout sur PE.FR
Avez-vous fait votre DSM ? Avez-vous pu télécharger votre justificatif d'actualisation ?
Moi non, mais Pôle emploi m'informe en haut de la page blanche : "il est possible que le document pdf ne s'affiche pas correctement".
Ne s'affiche "pas du tout", cher Pôle, pas du tout.
Moi les trucs en blanc je les aime seulement quand ce sont des chèques.
Moi non, mais Pôle emploi m'informe en haut de la page blanche : "il est possible que le document pdf ne s'affiche pas correctement".

Ne s'affiche "pas du tout", cher Pôle, pas du tout.

Moi les trucs en blanc je les aime seulement quand ce sont des chèques.

Dans ce cas là il suffit de cliquer (sur la droite de mémoire) pour que le doc s'afficheserabeth a écrit :Moi non, mais Pôle emploi m'informe en haut de la page blanche : "il est possible que le document pdf ne s'affiche pas correctement".![]()
Merci Paulactu, en effet il faut cliquer en haut à droite à côté de la page blanche, sur la petite flèche descendante ("télécharger") ; puis "ouvrir" ou "enregistrer" le document.Dans ce cas là il suffit de cliquer (sur la droite de mémoire) pour que le doc s'affiche
Je viens de le tester, mais sur un autre document pdf.
Je tâcherai de me le rappeler. D'ailleurs vous l'aviez déjà dit, je crois.

Mais je suis plus maligne avec une pioche et une brouette qu'avec un ordinateur, que voulez-vous...

Est-ce que vous savez si on peut retrouver quelque part sa DSM en pdf ? Parce que je l'ai faite avant-hier et je ne sais où la télécharger.
Waouhh le mag de Pôle emploi est arrivé !
C'est intéressant, mais quelque peu troublant : voici ce que j'y ai lu :
Ah bon ? moi je croyais que... justement dans les prestations on nous dit que...non ? se curer le nez aussi, on peut ? Ben vrai ça évolue vite, l'entretien ; j'ai du mal à suivre.
La manière de se tenir assis est peut-être le comportement le plus révélateur pour un professionnel des ressources humaines. Il existe mille et une positions assises, voici les plus appropriées :
- Se tenir bien droit
- Etre calé au fond de sa chaise
- Se tourner bien en face
- Ne pas croiser les jambes
- Poser les mains sur les cuisses
- Tous les gestes d’anxiété
Ne pas savoir où mettre ses mains, se mordre les lèvres, jouer avec un stylo, taper du pied, se gratter, se caresser les cheveux ou la cuisse…

Ah bon ? moi je croyais que... justement dans les prestations on nous dit que...non ? se curer le nez aussi, on peut ? Ben vrai ça évolue vite, l'entretien ; j'ai du mal à suivre.

La posture idéale :

En plus une fois qu'on est assis bien droit-calé dans sa chaise-sans croiser les jambes et les mains bien à plat sur les cuisses... on a l'air vachement naturel et super détendu!

Je préconise cette position dans laquelle le sujet ne se caresse pas les cuisses et ne joue pas avec son stylo :

Cette position a l'avantage d'épargner au recruteur l'ennui de chercher un siège. Elle est également très économe en vêtements, ce qui évite les fautes de goût du genre cravate à pois avec chemise écossaise.
Cette position a l'avantage d'épargner au recruteur l'ennui de chercher un siège. Elle est également très économe en vêtements, ce qui évite les fautes de goût du genre cravate à pois avec chemise écossaise.
Fastoche l'équilibre, il a même pas d'attaché-case !
En raison de la mise en production de changements sur la base de données SAD (services à distance), certains services de pole-emploi.fr seront indisponibles le samedi 20/04/2013 de 18h au dimanche 21/04/2013 à 2h00, à savoir :
Espace Candidat :
-Service création d’un Espace personnel
-Accès au dossier de Recherche d’Emploi
Ces changements ont pour objectif, notamment, de résoudre les dysfonctionnements suivants :
-perturbations rencontrées par les internautes et les conseillers au niveau de la télé-candidature
-affichage du nom et des prénoms patronymiques au lieu d’afficher les noms et prénoms de correspondance
Espace Candidat :
-Service création d’un Espace personnel
-Accès au dossier de Recherche d’Emploi
Ces changements ont pour objectif, notamment, de résoudre les dysfonctionnements suivants :
-perturbations rencontrées par les internautes et les conseillers au niveau de la télé-candidature
-affichage du nom et des prénoms patronymiques au lieu d’afficher les noms et prénoms de correspondance