Marre de Pole emploi

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

eths62

Re: Marre de Pole emploi

Message par eths62 »

serabeth a écrit : Hier Pôle emploi m'a envoyé ses offres du jour : plusieurs sont tout bonnement en double mais avec un n° d'offre différent. On se paie notre tête. :evil:
une offre par poste pour plusieurs postes identiques donc plusieurs offres identiques... On valorise ce qu'on collecte :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Non, pas cette fois, on recherchait un plongeur pour un restaurant, je doute qu'il en ait fallu deux, à moins que ce soit pour faire de la nage synchronisée en évier. :wink:
L'autre, je ne sais plus, mais c'était le même genre : petite entreprise. Pas du genre à augmenter l'effectif de la boîte de 50% d'un coup. :wink:
En fait il y avait juste un bout de phrase en plus dans la 2ème version ; l'erreur est humaine et je ne vais pas fustiger Pôle pour si peu.
L'essentiel c'est de savoir que le compteur des offres disponibles ne veut rien dire.
Chiz

Message par Chiz »

L'essentiel c'est de savoir que le compteur des offres disponibles ne veut rien dire
Merci aux journalistes et/ou animateurs de débat de prendre note.
Répondre