Assurance auto : les chômeurs paient plus chers...

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

Re: Assurance auto : les chômeurs paient plus chers...

Message par superuser »

Liloo s'est inscrit tout à l'heure pour nous mettre un lien vers un site de comparateur.
Comme ici la politique c'est PAS DE PUB, j'ai viré le lien en question.
Et comme je le pense, Liloo ne reviendra pas te répondre puisque son but, c'était de faire de la pub à un site et non rendre service de bonne foi.
maguy

Message par maguy »

Comme elle dit "tout est bon", surtout chez les chômeurs, ils sont si bêêêtes !
Invité

Message par Invité »

Il faut également savoir que vous n'êtes pas assuré si le contrôle technique n'a pas été fait à temps.
C'est vrai, mais si on veut jouer avec le feu on peut faire une économie : à force d'être en retard pour mon contrôle technique, j'ai fini par gagner une année. Y a pas de petit profit... :wink:
J'ai failli être verbalisée mais le policier a eu pitié de ma pauvre mine (je ne fais pas beaucoup d'efforts vestimentaires quand je vais au bourg...), j'ai seulement dû aller dare-dare prendre rendez-vous au contrôle technique et rapporter un mot d'excuses de ma maman, pardon, je veux dire j'ai dû rapporter au bureau du policeman un post-it du contrôleur avec l'heure du RV et un coup de tampon. :wink:
Un policier à l'âme tendre ça existe... :wink:
maguy

Message par maguy »

Le souci est que tu n'es pas assurée sans ton contrôle et un pet est vite arrivé, particulièrement dans de telles situations.
Un policier à l'âme tendre ça existe...
Version rurale, ce n'était pas un gendarme ?
Invité

Message par Invité »

Les gendarmes sont sur les routes ; à l'intérieur des gros bourgs c'est la police municipale. Ce policier a son bureau dans la mairie, d'ailleurs, avec vue imprenable sur les banques et les places réservées à la Brinks ou aux livraisons. :|

Pour ce qui est de l'assurance, personnellement j'ai le même assureur pour la maison, la voiture et la mutuelle, du coup j'ai une réduction de tarif. Mais je suppose que d'autres assureurs le font aussi ?

Pour ce qui est de la profession demandée on vous demande votre profession, pas votre poste actuel, il n'y a pas de mensonge.
maguy

Message par maguy »

Pour ce qui est de l'assurance, personnellement j'ai le même assureur pour la maison, la voiture et la mutuelle, du coup j'ai une réduction de tarif. Mais je suppose que d'autres assureurs le font aussi ?
Pas la mienne :cry: Pourtant j'ai tout chez eux, sauf la mutuelle. Maintenant je suis au max de l'assurance auto.
Répondre