Chômeur, vous estimez avoir été victime d'une injustice de Pôle emploi ? Témoignez.
Le système d'assurance-chômage est souvent critiqué pour sa complexité. Vous êtes chômeur et estimez avoir pâti des règles d'indemnisation, vous avez été surpris de perdre de l'argent en retravaillant ou d'être privé d'indemnités ? Vous avez eu du mal à comprendre les règles du passage au RSA ou à l'allocation spécifique de solidarité (ASS) après avoir perdu vos droits ? Témoignez. Une sélection sera publiée sur Le Monde.fr et dans le journal.
Saisissez votre texte (1500 caractères restants)
http://www.lemonde.fr/politique/appel_t ... 23448.html
Assurance-chômage : Appel à témoins du Monde.fr
Re: Assurance-chômage : Appel à témoins du Monde.fr
La complexité, c'est d'aborder une situation complexe en 1.500 signes, pas un de plus.
Ils sont "gentils" au Monde.fr. Ils sollicitent des témoignages mais en limitent le développement.
J'ai donc testé. J'ai déposé un témoignage. Eh bien, ce n'est pas évident à résumer (même pour un "professionnel" comme moi).
Quand il s'agit d'évoquer des soucis avec Pôle Emploi ou dans le cadre d'une demande de RSA, 1.500 signes d'écriture ne suffisent pas. Il faut disposer de 15.000 ! minimum.

Ils sont "gentils" au Monde.fr. Ils sollicitent des témoignages mais en limitent le développement.
J'ai donc testé. J'ai déposé un témoignage. Eh bien, ce n'est pas évident à résumer (même pour un "professionnel" comme moi).
Quand il s'agit d'évoquer des soucis avec Pôle Emploi ou dans le cadre d'une demande de RSA, 1.500 signes d'écriture ne suffisent pas. Il faut disposer de 15.000 ! minimum.

Re: Assurance-chômage : Appel à témoins du Monde.fr
Ça y est, c'est fait ! Mon témoignage ne tenait qu'en quelques lignes ...