Pour les animaux, je le savais. Cela évite d'attirer les prédateurs et les mères "récupèrent" des vitamines car le placenta est très riche, mais des femmes ? Pourquoi pas...Il paraît qu'en Chine la femme le mange, traditionnellement
Tout est bon pour faire du fric
Re: Tout est bon pour faire du fric
Oui, mais pour un accouchement il faut attendre 9 mois et si les femmes accouchent à la maison, le placenta est perdu.
Mais elle mange que sa propre chair.Il paraît qu'en Chine la femme le mange
Si l'anthropophagie est un tabou dans notre société je pense qu'à la base ce n'est pas que pour des questions morales.
Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire rappelez vous l'histoire de la vache folle et du prion, on avait rendu les vaches, "vachophages"

Tiens, à propos de trucs glauques à manger, Castel-Viandes est suspecté d'avoir vendu de la viande avariée à Flunch, vous avez sûrement entendu ça aux infos ?
"De son côté, Véronique Viol-Levesque, Directrice générale de Castel Viandes, dément : "C'est une dénonciation calomnieuse d'un employé licencié." (Metro)
Un prénom et un nom pareils c'est tout un programme
Vous me direz : c'est bien leur tour... 
"De son côté, Véronique Viol-Levesque, Directrice générale de Castel Viandes, dément : "C'est une dénonciation calomnieuse d'un employé licencié." (Metro)
Un prénom et un nom pareils c'est tout un programme

Et elle abonde dans le sens inverse pour ne PAS être licenciée à son tour, quel courage quitte à empoisonner des gens, le dénonciation calomnieuse, quelle excuse facile."De son côté, Véronique Viol-Levesque, Directrice générale de Castel Viandes, dément : "C'est une dénonciation calomnieuse d'un employé licencié.
Et on a suffisamment vu et lu le système de remballe avec changement d'étiquette.