Tout est bon pour faire du fric

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: Tout est bon pour faire du fric

Message par maguy »

Oui, mais pour un accouchement il faut attendre 9 mois et si les femmes accouchent à la maison, le placenta est perdu.
Il paraît qu'en Chine la femme le mange, traditionnellement
Pour les animaux, je le savais. Cela évite d'attirer les prédateurs et les mères "récupèrent" des vitamines car le placenta est très riche, mais des femmes ? Pourquoi pas...
tristesir

Message par tristesir »

Il paraît qu'en Chine la femme le mange
Mais elle mange que sa propre chair.

Si l'anthropophagie est un tabou dans notre société je pense qu'à la base ce n'est pas que pour des questions morales.
Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire rappelez vous l'histoire de la vache folle et du prion, on avait rendu les vaches, "vachophages" :shock:
Invité

Message par Invité »

Tiens, à propos de trucs glauques à manger, Castel-Viandes est suspecté d'avoir vendu de la viande avariée à Flunch, vous avez sûrement entendu ça aux infos ?
"De son côté, Véronique Viol-Levesque, Directrice générale de Castel Viandes, dément : "C'est une dénonciation calomnieuse d'un employé licencié." (Metro)
Un prénom et un nom pareils c'est tout un programme :wink: Vous me direz : c'est bien leur tour... :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

"De son côté, Véronique Viol-Levesque, Directrice générale de Castel Viandes, dément : "C'est une dénonciation calomnieuse d'un employé licencié.
Et elle abonde dans le sens inverse pour ne PAS être licenciée à son tour, quel courage quitte à empoisonner des gens, le dénonciation calomnieuse, quelle excuse facile.

Et on a suffisamment vu et lu le système de remballe avec changement d'étiquette.
Répondre