Un charmant journaliste d'Europe1 qui prépare une émission (pas misérabiliste, m'a-t-il certifié et je le crois) consacrée aux dégâts du chômage sur la vie de famille/couple (conflits, séparation…) cherche des personnes victimes de plans sociaux acceptant de témoigner.
Les témoignages sont enregistrés par téléphone pour une diffusion mardi prochain.
Si vous avez des choses à dire, contactez-le :
julien.pearce@europe1.fr
01 47 23 17 57
D'avance merci !
Chômage et cellule familiale : Appel à témoin
Re: Chômage et cellule familiale : Appel à témoin
Bonsoir,
Entretien réalisé. Le journaliste me semble digne de confiance et très correct en effet dans sa façon d'aborder les situations. J'espère que je n'ai rien oublié ou pas dit trop de conneries
Entretien réalisé. Le journaliste me semble digne de confiance et très correct en effet dans sa façon d'aborder les situations. J'espère que je n'ai rien oublié ou pas dit trop de conneries

Merci, Lestymo, de vous être lancé(e). 

Par contre, je ne sais plus pour quand et quelle émission est ce fameux reportage..Des infos ?
Bon, c'est bien de témoigner mais je retourne de ce pas me battre pour espérer décrocher un emploi de 2 heures hebdo pendant 1 mois et obtenu après télécandidature, lol

Bon, c'est bien de témoigner mais je retourne de ce pas me battre pour espérer décrocher un emploi de 2 heures hebdo pendant 1 mois et obtenu après télécandidature, lol