paulactu a écrit :Sauf que là il ne s'agit pas de le "mettre à jour", il s'agit de le "rafraichir" pour le faire remonter du fond de la nasse, c'est à dire mettre par exemple un "point" puis Enregistrer/valider (bref, n'importe quoi qui permette d'avoir à appuyer sur Enregistrer)
Ah ouai ? Dans ce cas pourquoi PE ne le stipule pas dans son mail ??? Je l'ignorais ... C'est vrai que la logique et PE .... Et puis je ne suis pas parano, je posais juste une question, histoire de comprendre, même si le titre de mon post laisse entendre le contraire ... Et j'ai bien fait, je vois que ça fait débat. Quoiqu'il en soit, je doute que les mails ou courriers aux entreprises soit aussi rébarbatifs et ambigus et-ou menaçants que ceux qui nous sont adressés ... Deux poids, deux mesures !
j'ai reçu la même chose et je ne suis plus inscrite chez pole
donc : cooool
je m'étais enregistrée sur le site au cas où un poste intéressant viendrait à passer (hi hi, je suis naïve pour mon âge quand même)
de toutes façons, comme la démarche ne sert à rien, autant s'en passer
ça fait un mot de passe en moins à retenir
paulactu a écrit :La réponse est toute simple : tout CV mis en ligne (et quelque soit le site) doit être rafraichi régulièrement pour "remonter du fond de la nasse" et le vôtre est vraiment tellement dans le fond qu'aucun robot ne peut plus le capter
Vous vous référez à ce post-là ? Si c'est le cas, le site de PE est donc concerné ... donc les "robots" ... Si j'avais su qu'il fallait changer une virgule à mon CV, pour qu'il "remonte", j'eusse aimé en être avertie au préalable, je pense que c'est une information non négligeable. Même si l'on sait très bien qu'il ne faut rien attendre de l'extérieur.
Par ailleurs Paulactu, je n'apprécie pas trop votre ton là, l'erreur est humaine. Un peu d’indulgence que diable, et moins d'autoritarisme, on n'est pas au guichet de PE, là.
tux12 a écrit :Si ça peut vous rassurer Talou, n'importe quel forum sur lequel vous êtes inscrit(e) est en mesure de vous dire ensuite depuis combien de temps vous ne vous êtes pas connecté. Donc que l'on puisse vous dire cela n'a rien d'extraordinaire, c'est inhérent au fait de se connecter à un site (j'entends par "connecter" le fait de fournir un pseudo et un pass comme sur ce forum pour pouvoir écrire par exemple). )
Pour répondre à votre dernière phrase, cela doit être mon côté "oeil de Moscou" Je ne suis pas plus autoritaire qu'il n'y a de "guichet" à POLE EMPLOI, moi j'informe, je conseille, j'explique........