Bonjour
voila je ne sais plus quoi faire je suis contractuel renouvelé tous les mois de puis décembre aux hospices en tant qu'infirmière voila j'ai été honnête en leur disant qu'au mois de mars je ne renouvellerai pas mon contrat que je quitte le département je me mari au mois d'avril et(mais je ne leur ai pas dit pour le mariage sachant qu'il ne sont pas obligé de tout savoir) la personne qui s'occupe du recrutement m'a dit ok je mettrai donc une fin de contrat a la demande de l’intéressé, ce que je n'ai pas compris c à la demande de l’intéresse cela ma laissé pensé que indirectement sa sera moi qui démissionnait alors que ce n'est pas le cas vu que c'est un cdd elle m'a dit aussi qu'il faillait que je fasse un courrier stipulant que je refusait le renouvellement de poste que les hospice civil me proposaient or je ne veux pas elle m'a dit si vous ne le faite pas on sera obligé de faire nous les hospice un courrier stipulant que c vs qui refusé un poste. je ne sais plus quoi faire est ce que je vais pouvoir touché mes indemnité sachant que c'est les hospice qui ont leur propre service d'indemnisation
droit aux indemnités ou pas avec les hospice civil
Re: droit aux indemnités ou pas avec les hospice civil
Le changement de département pour suivre son conjoint est un motif légitime de "démission".je quitte le département je me mari au mois d'avril et(mais je ne leur ai pas dit pour le mariage sachant qu'il ne sont pas obligé de tout savoir)
Voici un lien utile
Par contre, il vous faudra sans doute donner le motif de démission. Se marier n'est pas une honte.
Re: droit aux indemnités ou pas avec les hospice civil
Mais aux hospices civils le mariage n'est pas un motif valable ce motif est recevable que si j'aurai été contractuel de plus d'un an le problème est donc là et au sein des hospice quand on est contractuel ils appellent pas ceci une démission mais une rupture de contrat car une demission ne se fait seulement si on est stagiaire ou titulaire