Chérèque, c'est un vendu !
Re: Chérèque, c'est un vendu !
Une image qui se passe de commentaires sauf un : Berger aussi pourri que son maître.
Édition de 17 au 23 janvier

Le commentaire peu lisible dit : "Laurence Parisot (Medef) et Laurent Berger (CFDT) ont trouvé la clef d’un accord de fléxisécurité à la française. Entreprise, c’est maintenant à vous de jouer."
Je ne suis pas abonné à ce canard, désolé de ne pouvoir vous livrer le contenu de l'article.
Édition de 17 au 23 janvier

Le commentaire peu lisible dit : "Laurence Parisot (Medef) et Laurent Berger (CFDT) ont trouvé la clef d’un accord de fléxisécurité à la française. Entreprise, c’est maintenant à vous de jouer."
Je ne suis pas abonné à ce canard, désolé de ne pouvoir vous livrer le contenu de l'article.

La flexibilité maximum existait déjà : ça s'appelle l'intérim.
Etant donné que les employeurs s'assoient bonnement sur la Code du Travail, on peut parfaitement faire 6 mois au même poste, en enchaînant 7 ou 8 contrats intérim et leurs avenants. On peut faire moins d'heures que prévu au contrat, ou plus d'heures, ne jamais savoir à quelle heure on sort, arrêter avant la fin etc...
Qu'est-ce que cette bonne femme peut avoir l'air désagréable, c'est pas croyab'
Etant donné que les employeurs s'assoient bonnement sur la Code du Travail, on peut parfaitement faire 6 mois au même poste, en enchaînant 7 ou 8 contrats intérim et leurs avenants. On peut faire moins d'heures que prévu au contrat, ou plus d'heures, ne jamais savoir à quelle heure on sort, arrêter avant la fin etc...
Qu'est-ce que cette bonne femme peut avoir l'air désagréable, c'est pas croyab'

Les journalistes choisissent les photos en fonction de l'image qu'ils veulent donner d'elle.Qu'est-ce que cette bonne femme peut avoir l'air désagréable, c'est pas croyab'
Son action suffit a la rendre antipathique, mais pour faire bonne mesure ils preferent en rajouter un peu. Si elle perd son fauteuil, je la vois bien avoir le toupet de tenter sa chance en politique... Il y a suffisemment d'electeurs acquis a la cause du capitalisme financier, et il lui suffit de se faire refiler une circonscription tres ancree a droite pour etre elue.
Bonne femme ?Qu'est-ce que cette bonne femme peut avoir l'air désagréable

à propos de la photo de Parisot sur la couverture de "l'Usine nouvelle"
A mon avis ils ont mis la meilleure photo.
Cet hebdo appartient au groupe Havas, dont Vincent Bolloré est le président du Conseil d'Administration.Les journalistes choisissent les photos en fonction de l'image qu'ils veulent donner d'elle.
A mon avis ils ont mis la meilleure photo.

Non contente de s’allonger devant les gourous patronaux, la CFDT fait de l’humour et ...ça rafraîchit sérieusement les relations avec la CGT et FO. Voici le questionnaire, façon Closer ou Jeune et Jolie, c'est selon, qui est sensé définir le profil psychologique des salariés pour déterminer le camp dans lequel ils se trouvent. Chapeau les artistes ! Jaune pâle hier, jaune vif aujourd’hui. Ça craint sévère. Ce qui rassure quand même c’est que certains moutons noirs commencent à quitter la Bergerie.