Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

Re: Rions un peu !

Message par superuser »

La radiation est une énergie propre qui permet de refroidir les statistiques en brûlant du chômeur. (Jack Dion - Marianne)
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

maguy

Message par maguy »

L'euthanasie vue par les jeunes.

Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et parlions de la vie et de la mort. Je lui dis : "Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, où l’on dépend de machines et de bouteilles. Si tu me vois dans cet état, débranche les machines qui me maintiennent en vie. Je préfère mourir !"

Admirative, ma mère se leve alors et débranche... la télévision, le lecteur de DVD, le câble Internet, l’ordinateur, le MP4, la Play-station, la PSP, la WII, le téléphone fixe. Elle me prend ensuite mon mobile, mon iPod, mon iPad, mon Blackberry ainsi que mes bouteilles de bière, et balançe le tout dans le vide-ordures ! J’ai failli mourir !
http://www.altermonde-sans-frontiere.co ... ticle22098
maguy

Message par maguy »

Encore une excellente réponse à une annonce par Sara Fistole
« Maison de prêt-à-porter femme avec positionnement luxe recherche assistante administrative / mannequin cabine. Basé à Paris, CDD à plein temps en vue d’une intégration en CDI. (Confidentiel.)
Description du poste. Sous l’autorité de la direction générale, vous assurez la gestion administrative courante et vous êtes le mannequin cabine de la maison
le reste sur son blog, toujours aussi jubilatoire
maguy

Message par maguy »

Image

Je reçois souvent des cartes de cet acabit, mais celle-ci est trop marrante.

Mais, bon faut payer d'avance, faut pas déconner non plus ! :lol:
faribole

Message par faribole »

magnifique !
je transfère à mon beauf, qui répare les ordis de toute la famille à distance (mais en prenant la main avec Teamviewer, un logiciel qui serta à ça)
il est d'un démodé...
Invité

Message par Invité »

Notons que Mamadou n'est pas un hypocrite : il se fend carrément la gueule en vous adressant son annonce. :D
maguy

Message par maguy »

J'adore le "mondialement connu dans votre quartier" :lol: :lol:
tristesir

Message par tristesir »

Ce tract est évidemment un fake. C'est une parodie de ce type de prospectus qu'on reçoit tous.
La pratique illégale de la médecine est un délit. Affirmer sur un tract qu'on peut guérir le cancer est condamnable sans doute.
Chiz

Message par Chiz »

Ce tract est évidemment un fake
J'aurais pensé que dans un fake, c'était à la voisine de sortir les 100 € ! :oops:
nanard

Message par nanard »

Image
tristesir

Message par tristesir »

Image
maguy

Message par maguy »

Image