“J’ai reçu des propositions pour du téléphone rose..."

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

“J’ai reçu des propositions pour du téléphone rose..."

Message par tristesir »

“J’ai reçu des propositions pour du téléphone rose, ou pour un camp de naturistes”
Et voilà le travail.
maguy

Re: “J’ai reçu des propositions pour du téléphone rose..."

Message par maguy »

Bon, elle ne doit pas être trop à plaindre la brave dame, elle veut surtout s'occuper, avoir une retraite à taux plein d'une compagnie aérienne, ce n'est pas exactement le minimum vieillesse...
j’ai également reçu une proposition pour diriger un camp de naturistes. C’était très bien payé, nourri, logé
Au moins, pas besoin d'uniforme ou de frais de blanchissage :mrgreen:
tristesir

Message par tristesir »

J'avais posté cet article pour mentionner ce blog que je viens de découvrir.
maguy

Message par maguy »

Ce n'était pas une critique Tristesir :( j'ai aussi un tas de copines de cet âge qui se plaignent d'avoir moins d'argent qu'en travaillant, tu sais les geignards que je ne supporte pas :mrgreen: ces égoïstes

As-tu lu certains témoignages ? Tous ceux qui vantent le RSA, comment que c'est formidaaaaaable !
tristesir

Message par tristesir »

As-tu lu certains témoignages ? Tous ceux qui vantent le RSA, comment que c'est formidaaaaaable !
Pas encore.
superuser

Message par superuser »

"Et voilà le travail" est le blog d'Elsa Fayner, qui avait écrit en 2008 Et pourtant je me suis levée tôt...
Il est soutenu par la Fondation Copernic.
tristesir

Message par tristesir »

Il est soutenu par la Fondation Copernic.
C'est comme cela que je l'ai découvert. Il y avait une émission sur leur campagne contre le travail qui tue ou rend malade sur une radio.
tristesir

Message par tristesir »

“Le rSa pourrait me permettre d’ouvrir un club échangiste”

Il semble que l'auteure de ce blog aime bien les titres racoleurs.

PS:
Je lui jette la pierre et j'ai fait la même chose en reprenant un de ces titres d'articles. Cela fonctionne plutôt bien. Le nombre de personnes qui ont consulté cette file de messages est relativement élevé malgré qu'il soit récent. 8)
Répondre