Vous êtes toujours inscrite : il s'agira donc d'une reprise de vos droits en cours, et il n'y aura pas de carence.satine83 a écrit :A la fin de mon contrat, comment va etre calcule ma carence ?
Oui.satine83 a écrit :ne percevant plus d are pour le moment puisque je gagne plus que mes allocations chomage, mes droits assedics seront-ils reportes a hauteur de mes huit mois de contrat ?
Voici la formule consacrée :satine83 a écrit :est-il interessant de demander une revision de mes droits ?
Mr X a un reliquat de 100 jours sur un taux journalier de 30 €, il lui reste donc un capital de 3.000 €.
Lors du réexamen de son dossier, Mr X justifie d'une fin de contrat qui a duré 300 jours avec un salaire moins élevé : son nouveau droit potentiel est de 300 jours à 20 €. Son capital est donc de 6.000 €.
Pôle Emploi effectue donc la comparaison entre les 2 droits et ne retiens que le meilleur taux (30 €) et le meilleur capital (6.000 €). Le nouveau droit de Mr X sera de 200 jours à 30 € (6.000:30).
Ce que vous gagnerez en allocation journalière, vous le perdrez peut-être en durée d'indemnisation. A vous de voir...