Annulation rendez vous afpa

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

carl

Annulation rendez vous afpa

Message par carl »

Bonjour,

J'ai reçu une convocation pour assister à une réunion d'information à l'AFPA pour lundi 29 juin à 9h.
Le problème, c'est que je travaille le matin.
J'ai donc appelé l'AFPA. La personne de l'AFPA pour expliquer ma situation. On ma répondu que l'AFPA ne pouvait rien faire, qu'il faut contacter ma conseillère Pole Emploi et elle ajouté que tout façon rien ne presse car la formation que je demande (conseiller en insertion) est "saturé". Qu'en conséquence je risque de venir pour rien.

Le problème est que si j'annule auprès de ma conseillère, cette dernière ne va pas t'elle en profiter pour me "radier" ?
Ce n'est pas trop tard si j'envoie un mail cet après mdi ?
maguy

Re: Annulation rendez vous afpa

Message par maguy »

Non Carl, et puis tu as la meilleure excuse pour ne pas y aller puisque tu travailles et de façon déclarée je suppose.

Avais-tu aussi comme Diety la formule de politesse habituelle "sans présentation de votre part, zou circulez !"
diety

Message par diety »

D'accord avec maguy, il n'y a pas meilleur excuse que le travail ! Manquait plus que ça, radié car on a travaillé. :twisted:

Je serais prudent - me procurer un papier attestant que je travaille ce jour, (je regrette infiniment de ne pas pouvoir donner suite à cette réunion, mais le travail m'appelle ) l'envoyer en lettre recommandée à popaul.
carl

Message par carl »

Avais-tu aussi comme Diety la formule de politesse habituelle "sans présentation de votre part, zou circulez !"
Oui madame !
Répondre