J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je suis sûre que quelqu'un pourra m'aider et je vous en remercie

Je bénéficie de l'ass, l'an passé, j'ai travaillé durant 4 mois 1/2, le tort que j'ai eu c'est d'avoir commencé 2 jours avant la fin du mois, ce qui fait que les ASS n'ont pas été cumulées entièrement sur cette période.
Aujourd'hui, on me propose un autre contrat CDD de 4 mois, le souci c'est que ce serait du 22 juin au 31 juillet puis fermeture de l'entreprise durant 3 semaines, et repris le 24 aout jusqu'au 6 octobre environ.
Ma question est : étant donné que durant la fermeture d'août de l'entreprise, je n'aurais pas de salaire, qui va me compléter le manque à gagner ? il me semble que les ASS ne sont en fait qu'un complément de 150/mois.
Mon intérêt ne serait il pas de demander un CDD du 22 juin au 31 juillet, et ensuite un deuxième contrat CDD pour le restant de la mission ?
Mais dans ce cas, si j'ai 2 contrats, n'y aura t-il pas un problème pour le versement de la prime de retour à l'emploi ?
J'avoue que je suis un peu perdue là ?
Merci pour votre aide