a quand un vrai mouvement ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

bluesy

a quand un vrai mouvement ?

Message par bluesy »

bonjour,je reviens du pole emploi ou nous 5 present sur plus de 30 personnes convoquer pour nous presenter le metier de charge de clientele ce qui pour ma part a rien a voir avec l'emploi que je recherche ni apparement les autres personnes presentent.
a quand un arret de ce genre de reunion qui ne servent a rien a part bouffer le fric du contribuable.
40 mn a regarder dehors c'est pas mal.
j'ai hate que les francais se reveillent une bonne fois pour toute et descendent pour de bons dans la rue avec les agriculteurs et tout ceux qui sont pris pour des cons par ce systemen et ce gouvernement.ce jour je repondrai present avec une grande joie mais apparement vu le comportement des mes compatriotes cela n'arrivera jamais et c'est bien dommage car cela le gouvernement l'a super bien compris.
rien de tel qu'une vraie revolution du peuple francais pour dire son ras bol.
je sais pas si mon post reveillera la meute mais cela fait du bien de dire son degout. :roll:
tristesir

Re: a quand un vrai mouvement ?

Message par tristesir »

J'ai un ami qui est convoqué, sous la menace de sanctions, pour une présentation de je-ne-sais-quoi, qui va durer 3 heures !!
Je suppose que le but , non avoué, de cette convocation de masse est d'alléger le stock de chômeurs car mécaniquement et statistiquement un certain pourcentage (qui est surement bien connu du Pôle-emploi) de demandeurs d'emploi ne va pas se présenter et n'aura aucun motif pour justifier son absence...et hop absence à convocation, sanction: exclusion de la liste pour au moins deux mois (avec les conséquences financières, que le RSA va généraliser à l'ensemble de la population précaire avec ou sans emploi)
fabiellia

Message par fabiellia »

Métier de chargée de clientèle au téléphone ,de cette manière ,on peut mettre pratiquement tout le monde du moment que la personne s'exprime correctement.
Ne plus avoir de dents,apparence physique atypique,de couleurs eh hop un bon coup pour mettre tout le monde au boulot métier à précariser sans avenir et puis facile pour bafouer les droits par la même occasion, tip top comme boulot un métier dit de tension.....oh!excusez moi d'avenir!
maguy

Message par maguy »

Il ne reste plus qu'à bé-bégayer !
diety

Message par diety »

tristesir a écrit :J'ai un ami qui est convoqué, sous la menace de sanctions, pour une présentation de je-ne-sais-quoi, qui va durer 3 heures !!
Je suppose que le but , non avoué, de cette convocation de masse est d'alléger le stock de chômeurs ...
Je vous raconterai ma convocation au salon http://www.recrutseniors.com .

A cette occasion je vais confronter les propos d'un représentant de pôle emploi à ces convocations musclées.
Quelle langue de bois. S'il veulent <encourager> qu'ils le fassent et qu'ils arrêtent leurs convocations menaçantes et radiantes.

Si le pôle emploi au CNIT fait l'appel pour savoir qui peut être radié, j'essaierais de faire des photos.

J'aimerais bien avoir le témoignage de personnes qui ont eu la même convocation et qui n'y vont pas, mais je ne vois pas trop comment.
Répondre