attention lylyti! ici tu es sur un forum où se maintenir au chômage, à l'ASS ou au RSA, est devenu un sport national

. Ici tu es face à des pro de l'allocation qui vivent comme ça depuis des années
Tiens, il y a longtemps qu'on n'avait pas eu droit à ce genre de réflexions débilo-neo-con, ça manquait presque.
Alors, il fait quoi le Piluche quand il est trop expérimenté, trop vieux pour le marché ? Il se couche dans un fossé et attend la fin ?
L'intérêt de travailler est d'investir dans mon CV, capitaliser de l'expérience, se remettre dans le circuit rapidement dans la mesure où le poste qu'on me propse correspond à mon profil, à mes compétences et au niveau de rémunération pratiqué sur le marché...
J'entends bien. Mais trouver un employeur qui propose un poste correspondant aux compétences et au niveau de rémunération est une vraie gageure, presque mission impossible.
Essayez de trouver un poste à l'approche de la soixantaine... on ne vous prend pas et on se permet même certaines remarques à la noix, du genre celle citée plus haut.
C'est sûr qu'on préfère survivre avec 460€ dans une ville comme Paris...