EPILOGUE
Ma conseillère CSP : "alors vous avez travaillé sur la nécessité d'élargir vos pistes de recherche avec la psy ?"
Moi : "euh, c'est à dire que ça fait longtemps que j'ai élargi et que je regarde les offres dans divers domaines (vu que globalement c'est Beyrouth à tous les niveaux)

On a plutôt parlé formation, mais je n'en vois pas l'intérêt pour x raisons (elle ne tente même pas de me convaincre d'ailleurs) et notamment parce que j'arrive en fin de droits
Ma conseillère : ah bon déjà ? mais comment ça se fait (ah ah ah) ?
...
Ma conseillère : vous allez faire quoi alors ?

FAIRE SEMBLANT DE CHERCHER DES OFFRES QUI N'EXISTENT PAS

ET ENVOYER DES CANDIDATURES SPONTANÉES POUR DES POSTES NON IDENTIFIÉS (STYLE J'AI UNE MAITRISE DE DROIT J'AI TRAVAILLÉ DANS LE SOCIAL ET JE CHERCHE UN POSTE...comme ça le DRH va aller me chercher un poste, il va étudier mon CV et se dire "ah quel beau CV, qu'est-ce qu'on pourrait bien lui faire faire ??? En plus ça tombe bien, elle m'a donné la liste de toutes les administrations publiques et privées du département, toutes activités confondues, pour que je les appelle et leur demande si ils cherchent quelqu'un comme moi, pour quoi faire, ON SAIT PAS !!! Hyper efficace comme recherche !
Le plus insupportable dans le chômage, je crois que c'est Pôle Emploi...