nouvelle émission de coaching

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
severinecast

nouvelle émission de coaching

Message par severinecast »

ÊTES VOUS A UN CARREFOUR DÉTERMINANT DE VOTRE VIE ? ÊTES VOUS SUR LE POINT DE PRENDRE UNE DÉCISION QUI VA CHANGER VOTRE VIE ?
Nous réalisons un programme TV qui tente d'aider les gens à trouver des solutions à leurs problèmes personnels. Dans ce but, nous recherchons des individus ou des couples sur le point de prendre une décision clef sur un aspect précis de leur vie: domaine professionnel, vie amoureuse ou familiale,...
Durant une semaine, une équipe de coachs va essayer de vous aider à travailler sur votre dilemme et vous offrir des conseils.
Si vous avez besoin d'une aide extérieure, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 21 82 42 ou severinecasting@yahoo.fr
nanard

Re: nouvelle émission de coaching

Message par nanard »

Ça coûte combien ?
denis971

Message par denis971 »

encore un truc a la noix et payant bien sur :twisted: :twisted: :twisted:
superuser

Message par superuser »

severinecast a écrit :Nous réalisons un programme TV qui tente d'aider les gens à trouver des solutions à leurs problèmes personnels.
Pour qui ? Meuuuuuh-6 ?
Vous êtes bien discrète sur ce point... Il est incorrect d'avancer masqué quand on poste ce type d'annonce appelant des gens à s'exposer.

Sachez qu'ici nous acceptons parfois de témoigner sur le chômage (JT, émissions de débat ou documentaires), mais en aucun cas n'acceptons de faire les guignols pour ces émissions de coaching/spectacle racoleuses et voyeuristes qui pullulent sur le PAF. Je crois que vous pouvez passer votre chemin !
Invité

Message par Invité »

Dans ce but, nous recherchons des individus ou des couples sur le point de prendre une décision clef sur un aspect précis de leur vie: domaine professionnel, vie amoureuse ou familiale,...
On peut arriver avec son conjoint en demandant à en changer ? :D
"familiale"... est ce qu'on peut rapporter ses enfants pour en avoir des mieux ? :mrgreen:
"domaine professionnel"... si je suis sur le point de prendre la décision de casser la figure à ma cheffe, vous me coachez ? (j'hésite entre une paire de baffes et un croche-pied dans l'escalier ) :D

En fait on adore le coaching sur ce forum, ça nous permet de bien nous marrer. :D
tristesir

Message par tristesir »

Ils veulent coacher dans la vie amoureuse? Ils ont des jolies coacheuses? Vous m'en mettrez une douzaine :D
faribole

Message par faribole »

ben moi ça m'intéresse.
Je suis sur le point de prendre une décision importante :
vais-je oui ou non me passer de cette stupide télé qui nous abreuve de connerie sidérante à longueur de programmes ?

Donc, j'ai besoin d'aide. Appelez-moi. J'accoure.

Ah mais non ! suis-je bête ! j'ai déjà pris cette décision, j'oubliais. Décidément. La précarité fait perdre la mémoire, désolée.
superuser

Message par superuser »

Adieu redevance, indigence intellectuelle et décérébration ! :lol:
denis971

Message par denis971 »

tristesir a écrit :Ils veulent coacher dans la vie amoureuse? Ils ont des jolies coacheuses? Vous m'en mettrez une douzaine :D
:lol: :lol: :lol:
babyfootgirl

Message par babyfootgirl »

ahahhaha :D excellentes réponses !
Répondre