http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... pendu.html
Je partage l'avis de Lobozo, après 5 ans de sarkozysme certains finissent par penser comme on veut qu'on pense:
ben ils sont pas venus pour la mettre en prison, mais pour la ramener chez sa mère
ben ils sont pas venus pour la mettre en prison, mais pour la ramener chez sa mère
Faux !HPaul81 a écrit :170euros d'impayés c'est plusieurs mois de cantine.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.htmlL'office HLM des Hauts-de-Seine a obtenu de la justice l'expulsion de quatre familles d'une cité de Boulogne-Billancourt, au motif que leurs enfants sont des dealers et "empoisonnaient la vie de toute une résidence".
La maison de retraite en question est une entreprise commerciale. (il y en a une autre de la même "chaîne" à côté de chez moi)D'autant plus que les communes d'Ustaritz et de Chaville sont loin d'être désargentées.
Exact, mais en général si la personne âgée ne peut payer la totalité (faut déjà avoir une sacrée retraite), il y a des aides communales ou départementales, une sorte d'APL dépendance.La maison de retraite en question est une entreprise commerciale.
Donc c'est normal que la police vienne chercher une enfant de 5 ans dans une école parce que ses parents seraient de mauvais payeurs?Les victimes ne sont peut être pas celles que l'on croit
Non bien sûr, il aurait sans doute fallu faire revenir un employé de la mairie pendant sa pause déjeuner pour s'occuper de l'enfant ; tu aurais trouvé ça normal ou tu aurais trouvé encore un autre scandale là-dessous ?Donc c'est normal que la police vienne chercher une enfant de 5 ans dans une école parce que ses parents seraient de mauvais payeurs?
A mon sens, et à ce stade d'incorrection et de mauvaise foi assumée de la part des parents, oui, c'est absolument justifié. Et je déplore que la facture de 170 € ai été finalement réglée par la collectivité c'est à dire NOUS.tristesir a écrit :Donc c'est normal que la police vienne chercher une enfant de 5 ans dans une école parce que ses parents seraient de mauvais payeurs?Les victimes ne sont peut être pas celles que l'on croit
Cette enfant de 5 ans est donc responsable au même titre que ses parents imprévoyants?A mon sens, et à ce stade d'incorrection et de mauvaise foi assumée de la part des parents, oui, c'est absolument justifié. Et je déplore que la facture de 170 € ai été finalement réglée par la collectivité c'est à dire NOUS.
Et donc il faut punir une gosse de 5 ans des mauvaises manières de ses parents?Pour ma part je suis contente de voir que mon intuition était la bonne. Oui il y a des parents malhonnêtes, qui ne s'occupent pas de leurs enfants et qui les laissent aux bons soins de l'école, de la mairie etc... parce qu'ils pensent qu'on n'osera pas être ferme. Et ils s'en contrefichent que l'enfant soit traumatisé.
Je suis atterréeA mon sens, et à ce stade d'incorrection et de mauvaise foi assumée de la part des parents, oui, c'est absolument justifié. Et je déplore que la facture de 170 € ai été finalement réglée par la collectivité c'est à dire NOUS.
Cette enfant de 5 ans est donc responsable au même titre que ses parents imprévoyants?