Ma situation est un peu compliquée donc je vais tenter de faire bref ! lol
en gros : j'ai démissionné de mon travail en septembre. la mission locale m'a débloquée le civiss (que je ne j'ai jamais recu..) et pole emploi m'a clairement dis je n'ai le droit a aucune aide et je le savais. SAUF que .... 1 mois plus tard je recois un courrier de leur par donc le 24 octobre disant que j'ai le droit a une aide se basant sur un taux horaire de tant et ce valable uniquement que 4 mois. Je suis allée a pole emploi le mec m'a dis t'es sur d'avoir bien lu le courrier car tu n'as droit a rien. Je dis oui bien sur et de la, on me prend en rendez vous directement et je m'appercois que le courrier qu'ils me montrent n'est pas celui que j'ai recu !
en rentrant chez moi, je vois que je n'ai pas revé et que ce courrier la indique bien que je suis indemnisée d'environ 600 euro par mois ! donc je vais retourner les voir.
ma question : ayant recu ce courrier la me doivent ils cet argent ? suis je en droit de le demander ? y a til un texte de loi ou autre ? car j'ai beau chercher et je ne trouve vraiment rien la dessus je trouve vraiment pas cela normal... je précise que bien sur je n'ai jamais vu la couleur de cette argent a part au mois d'octobre... sois disant c'est une aide retour a l'emploi (d'après LEUR courrier et non le mien)
merci beaucoup en tout cas,
bonne soirée et bonne année