Sophie : Prompt rétablissement et MERCI

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Pili

Sophie : Prompt rétablissement et MERCI

Message par Pili »

Bonsoir à tous

Yves vient de nous apprendre en Actu de l'état de santé de Sophie
http://www.actuchomage.org/modules.php? ... e&sid=4575

Je tiens à m'associer à son message de solidarité auprès de Sophie et souhaite un prompt rétablissement à Sophie

Par ailleurs, le contenu du message est très pessimiste quand à la suite de l'association...

Pili
Dernière modification par Pili le 24 avr. 2009, modifié 1 fois.
tristesir

Re: Sophie : Prompt rétablissement et MERCI

Message par tristesir »

Je plussoie à ce souhait de prompt rétablissement et j'adresse aussi mes remerciements à Sophie .

x x x
maguy

Message par maguy »

Repose-toi ma biche et sois en forme pour où tu sais en mai... tu nous manques :(

Je te bise.
romain23

Message par romain23 »

La maladie étant une coupure dans le quotidien , profites de ces moments pour t'occuper entièrement de toi et te bichonner, après que de t'etre occupée de centaines de personnes sur Actu-chomage.

Bon courage, et envoies bouler ce foutu microbe comme tu as su resister aux "méchants anti-chomeurs"

A bientot sur actuchomage qui devient presque une vrai " famille"!BON RETABLISSEMENT.
2casa

Message par 2casa »

Merci à Sophie pour son travail et à toute l'équipe pour son dévouement.
Mentor

Sophie : Prompt rétablissement

Message par Mentor »

Sophie,

De tout coeur "Bon rétablissement" ! Fais nous plaisir, dès ce(s) microbes vaincu(s), pense à te reposer... Tu peux mesurer ici combien tu nous es chère...et ce n'est pas de la "webmestre" dont je parle :wink: !

Bisous

Au plaisir de te savoir guérie,

Vincent
"A chacun de faire sa part..."
tranquille2

Message par tranquille2 »

Prend bien soin de toi.

Merci pour ton action très efficace en tant que webmestre et en tant que citoyenne.
Yves

Ce n'est pas… 

Message par Yves »

Ce n'est pas… dans ses habitudes.

Sophie n'est du genre à faire tout un plat d'un "petit bobo". Au contraire, elle serait plutôt du genre "marche ou crève", ce qui n'est d'ailleurs pas la meilleure option.

Voilà donc près d'une semaine qu'elle n'a pas - semble-t-il - mis les mains sur son clavier, ce qui atteste de sa méforme.

Je l'ai eue en ligne en début de semaine. Elle espérait "revoir le jour" autour de mercredi… Mais ce n'est pas le cas.

Je demande aux personnes qui disposent de son tel perso de s'abstenir de lui téléphoner. Elle nous fera signe quand son état s'améliorera.
mabulle

Message par mabulle »

zut, juste avant de me connecter et de lire qu'elle allait mal, j'ai laissé un message sur son répondeur... je m'en veux maintenant.

chère sophie, tu sais pourquoi je comprends tout à fait. prend soin de toi.
Yves

Un Break

Message par Yves »

J'ai eu Sophie en ligne. Elle prend soin d'elle, se retape… après avoir été bien secouée par une vacherie de bactérie. Elle en saura plus la semaine prochaine, à la fin de son traitement.

Elle a besoin de repos et d'éviter le stress, donc break sur Actuchomage (je l'y encourage vivement).

Comme prévu, elle se manifestera en temps voulu. Et je renouvelle ma consigne : Inutile de tenter de la joindre par téléphone.

Qu'elle pense à autre chose… 

@bientôt

Yves - Un animateur du site
fabiellia

Message par fabiellia »

Je souhaite un bon rétablissement à Sophie et de se soigner et de se reposer enfin tout est tout.

Gros bisous

Fabienne
carl

Message par carl »

Sophie, bon rétablissement et reviens-nous vite !
Christophe79

Message par Christophe79 »

Bon rétablissement et bon courage.
superuser

MERCI à vous

Message par superuser »

Salut ! Je reviens...

Comme certain(e)s le savent, je partage mon toit avec ma fille de 25 ans et ma petite-fille de 4 ans et demi. Dans son innocente générosité, cette dernière nous ramène régulièrement des microbes de l'école...
Après avoir plutôt bien résisté cet hiver, avril me fut fatal. A peine sortie d'une première crève assez violente il y a un mois, elle m'en a fourgué une deuxième dans la foulée (et le plus écoeurant c'est que sa mère, elle, n'a rien eu) !

Bref : toux à n'en plus finir des heures durant, vomissements, épuisement, fièvre. Tout est descendu dans les bronches (la Maison Mollard, spécialité d'huîtres, a déménagé de St Lazare à chez moi). Huit jours d'antibiotiques, puis radio des poumons demain. Malade comme un chien, plus de cerveau, plus rien. Le tout conjugué à un ras-le-bol général. RIDEAU.

Je reviens en douceur, mais j'ai hâte de repartir fin mai (j'ai prévu une semaine à Berlin).
maguy

Message par maguy »

Bien contente de te "revoir" :lol:

Décidément, après la coqueluche dont elle t'avait gentiment fait cadeau l'année dernière, une bronchite en plus... Finalement, c'est dangereux la vie en société (école, travail, metro..) je reste dans mon nid.

Repose-toi tout de même, ça laisse des traces.
Bises
Répondre