liste des réjouissances et sourceEh oui ! Mon bon monsieur. Ça va augmenter dans quelques jours ! Et pas seulement le chômage. Plein de choses qui vont gentiment grignoter notre « pouvoir (non pas d’achat mais) de survivre ».
Commençons par les « bonnes » augmentations, celles des revenus :
Augmentations 2013 : demandez le programme !
Augmentations 2013 : demandez le programme !
Re: Augmentations 2013 : demandez le programme !
Bonjour,
Merci pour cet intéressante publication, que de réjouissances pour cette nouvelle année 2013. On devrait créer un évènement plus marquant que la fin du monde au 21 déc 2012, comme cela la consommation repartira à la hausse...
Merci pour cet intéressante publication, que de réjouissances pour cette nouvelle année 2013. On devrait créer un évènement plus marquant que la fin du monde au 21 déc 2012, comme cela la consommation repartira à la hausse...
Au 1er juillet 2013, le prix du tabac va augmenter : 4,5% de plus en moyenne, soit une hausse de 30 centimes d'euro par paquets. M’en fout, je ne fumes pas !
Le tabac à rouler bénéficiera, lui d’une augmentation de 10%, correspondant en moyenne à une hausse de 60 centimes. Tant mieux. Ce n’est pas assez. Il vaudrait mieux doubler le prix des clopes tous les ans.
Les cigarettes + 4,5%, le tabac à rouler + 10%, et si Patdu49 continue à faire de la pub pour la vapote, ce sera + 40% l'année prochaine pour les jus de banane-framboise et autres arômes de vanille boisée. 

Oh, les enfants, on ne va pas retomber dans la guéguerre fumeurs vs antifumeurs.
Tiens, je viens d'apprendre l'augmentation du loyer (appartement et parking) : + 2,20% et bien sûr les charges annexes.
Tiens, je viens d'apprendre l'augmentation du loyer (appartement et parking) : + 2,20% et bien sûr les charges annexes.
Je ne fume pas mais je ne suis pas anti-fumeurs, même dans ma voiture, du moment qu'on aère. Et j'aime beaucoup l'odeur du Clan.Oh, les enfants, on ne va pas retomber dans la guéguerre fumeurs vs antifumeurs.