Bonjour,
Voila j'ai étais licenciée économique le 16 mars pour info j'ai adhérer à la CRP.
J'étais donc dans mon entreprise depuis le 28 juin 2007 2 mois d'intérim et CDI signé le 01 Septembre 2007.
Ce qui fait donc soit 20 mois et 15 jours.
Durant cette période j'ai eu de la maladie cause problème de santé et plusieurs opérations.
Après quelque recherche je ne trouve rien de concret et espère donc que ici on pourra me renseigner.
Je voulais savoir si la maladie compte bien pour la durée d'indemnisation??je sais que pour le montant non mais j'ai cru comprendre que concernant la durée si.
Car je viens de recevoir l'avis situation est il me marque que 7 mois......
Merci par avance.
Stéphanie
Durée Indemnisation et Maladie
Re: Durée Indemnisation et Maladie
bonjour,
en effet, un arret maladie n'est pas considéré comme une période de travail... l'arret ne compte donc pas.
courage
en effet, un arret maladie n'est pas considéré comme une période de travail... l'arret ne compte donc pas.
courage
Bonjour,
Bah j'ai eu une autre réponse des ASSEDIC qui à répondu tres rapidement à mon mail voici leur réponse.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes :
Dans l'immédiat, vous avez été admise au titre de l'Allocation Spécifique de Reclassement pour une durée de 8 mois; à l'issu de ces droits,si vous n'avez pas retrouvé d'emploi, vous bénéficierez de l'Allocation de Retour à l'Emploi dont le montant et la durée vous seront notifiés ultérieurement.
Voila
Bah j'ai eu une autre réponse des ASSEDIC qui à répondu tres rapidement à mon mail voici leur réponse.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes :
Dans l'immédiat, vous avez été admise au titre de l'Allocation Spécifique de Reclassement pour une durée de 8 mois; à l'issu de ces droits,si vous n'avez pas retrouvé d'emploi, vous bénéficierez de l'Allocation de Retour à l'Emploi dont le montant et la durée vous seront notifiés ultérieurement.
Voila
Bonsoir
Oui la CRP dure 8 mois et c'est un délai préfix ( pas de suspension pour maladie)
cordialement
Oui la CRP dure 8 mois et c'est un délai préfix ( pas de suspension pour maladie)
cordialement