Le chomage en baisse !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

carl

Le chomage en baisse !

Message par carl »

20 000 demandeurs d'emploi en moins ! Ou plutot 20 000 chomeurs radiés ou ayant un travail très précaire.
ça sent bon le systéme Anglo-Saxon, un faible taux de chomage, mais un taux élèvé de contrat précaire

mercredi 26 octobre 2005, 11h28
Taux de chômage de 9,8% en septembre, selon "Le Parisien/Aujourd'hui en France"

PARIS (AP) - Le taux de chômage s'élevait à 9,8% de la population active en septembre, soit un sixième mois consécutif de baisse, affirme mercredi "Le Parisien/Aujourd'hui en France", alors que les chiffres officiels doivent être annoncés vendredi.

En septembre, "quelque 2.381.000" chômeurs étaient officiellement recensés, selon le quotidien, qui cite une source proche du dossier et précise que "le chiffre définitif ne sera établi que ce (mercredi) soir".

Ce chiffre, qui doit encore être confirmé, signifie que "près de 20.000 demandeurs d'emploi seraient sortis des listes de l'ANPE en septembre", souligne "Le Parisien". AP

jp/com/cr
Cioran

Message par Cioran »

Je m'y perds dans toutes les catégories et autres sous catégories de l'ANPE, c'est le principe des vases communicants, on nous balance des chiffres archi tronqués. Sans vouloir étre pessismiste, je dis au moins 4 millions de chomeurs et de précaires, sans oublier les RMIstes.
superuser

Les petites "fuites" du Parisien

Message par superuser »

Carl, cette info a déjà été postée par gaia sur le forum VOS INFOS.

Pour lire les autres commentaires : CLIQUEZ ICI

Evitons les doublons !
Verrouillé